Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de The Voice > "The Voice" : Patrick Fiori rejoint Garou et Louis Delort pour chanter "Belle" (VIDEO)
Live
lundi 25 octobre 2021 18:11

"The Voice" : Patrick Fiori rejoint Garou et Louis Delort pour chanter "Belle" (VIDEO)

Séquence nostalgie lors de la finale de "The Voice All Stars". Alors que Garou et Louis Delort ont interprété "Belle" sur le plateau, le coach Patrick Fiori n'a pas hésité à les rejoindre pour chanter avec eux le tube culte de "Notre Dame de Paris". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
La finale de "The Voice All Stars", remportée par Anne Sila, a donné lieu à quelques séquences phares. Tandis qu'Amalya et Clara Luciani ont mis le feu au plateau en reprenant "La grenade", Ed Sheeran a créé l'événement en entonnant son nouveau single "Shivers", avant d'annoncer avoir été testé positif au Covid. De son côté, lui aussi invité spécial de la soirée, Garou a fait son grand retour dans "The Voice". L'ancien coach de l'émission, qui a d'ailleurs annoncé qu'il ne serait plus juré, est venu épauler Louis Delort, l'un des candidats favoris de la finale qui était d'ailleurs dans son équipe lors de la saison 1. Et comme un clin d'oeil, le talent de Patrick Fiori a souhaité reprendre "Belle", le tube emblématique de la comédie musicale de "Notre Dame de Paris", qui reste à ce jour le troisième single le plus vendu de tous les temps en France.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est rare de faire cette chanson en team"


« On boucle la boucle. Je suis hyper heureux de le retrouver 10 ans après. (...) L'histoire est très belle, je me retrouve avec mon premier coach qui m'a emmené en finale, que je porte dans mon coeur et devant Patrick Fiori qui m'a emmené en finale lui aussi. Je crois qu'il n'y a pas mieux pour finir en beauté cette histoire » a confié Louis Delort dans les coulisses de "The Voice All Stars", face à Patrick Fiori qui considère cette nouvelle reprise comme une « transmission » à la nouvelle génération. Sur le plateau et entourés de choeurs, Garou et le finaliste Louis Delort ont donc commencé à entonner "Belle" avec intensité face aux coachs et au public présent. Mais alors que la performance se déroulait sous ses yeux, Patrick Fiori n'a pas pu résister à l'appel de la musique...




Sautillant sur son fauteuil durant la prestation, le coach est redevenu, l'espace de quelques minutes, Phoebus, rôle qu'il interprétait dans "Notre Dame de Paris", puisqu'il a rejoint Garou et Louis Delort sur scène pour chanter avec eux la chanson "Belle". Une véritable surprise que les trois artistes ont savouré, sourires aux lèvres et les yeux pétillants. Une séquence nostalgie pour les chanteurs, les quatre autres coachs mais aussi pour les téléspectateurs, qui ont pu revenir plus de 20 ans en arrière. « Ça c'est que dans "The Voice" ! Que d'émotions, que de joie de vous voir (...) ne pas tenir sur votre siège mon cher Patrick » a lancé immédiatement Nikos Aliagas après cet instant souvenir, tandis que Garou n'a pas caché son émotion face à ce trio surprise : « Avec Patrick, on a vécu un "The Voice" de l'époque parce que "Notre Dame" ça nous a transformé, lancé, et revivre ces instants-là avec Louis, que Patrick et moi avons vraiment dans notre coeur, c'est hallucinant. C'est rare qu'on ait l'occasion de faire cette chanson en team. C'est très bon d'être ici ! ».
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés