Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Marghe brille sur "Don't Start Now" de Dua Lipa et élimine Anik (VIDEO)
Musique en TV
lundi 03 mai 2021 18:20

"The Voice" : Marghe brille sur "Don't Start Now" de Dua Lipa et élimine Anik (VIDEO)

Marghe a créé la surprise samedi soir dans "The Voice". Lors de l'étape des Cross Battles, la candidate de 21 ans a surclassé Anik, l'une des favorites, en délivrant une prestation impeccable sur "Don't Start Now" de Dua Lipa. Regardez !
Crédits photo : TF1
Florent Pagny l'avait dit : « Faites attention à Marghe » ! Derrière ses lunettes rondes, la discrète chanteuse de 21 ans cache une véritable bête de scène qui s'est révélée au fil de l'aventure. Et elle l'a prouvé, une fois de plus, samedi soir durant les Cross Battles, étape inédite proposée pour la première fois dans la saison 10 de "The Voice". A tour de rôle, Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine ont défié les autres coachs en faisant s'affronter un talent de leurs équipes. Pleine de suspens, cette soirée sous haute tension a permis à Jim Bauer de se qualifier pour la demi-finale en touchant la corde sensible sur "Aline" de Christophe tandis que Paul'O, éliminé face à Giada, a délivré un plaidoyer pour la préservation des lieux culturels qui a beaucoup touché Amel Bent. Marghe, talent de l'équipe Florent Pagny, a quant à elle dû patienter jusqu'au dernier moment pour connaître son sort : elle a été la dernière candidate sélectionnée pour se mesurer à Anik, doyenne de la compétition aux capacités impressionnantes...



"J'ai eu un petit stress"


« Pour moi, Anik est une chanteuse redoutable avec une très bonne technique. C'est impressionnant ce qu'elle fait. Elle a enflammé le plateau en reprenant du Tina Turner. J'ai eu un petit stress de passer après elle. Mais j'ai gardé le même état d'esprit en me disant : "Peu importe ce qui va se passer, ton but, c'est de t'amuser et de passer un bon moment avec le public et les coachs" » confie Marghe au micro de LCI. Et la chanteuse originaire de Madagascar a bien fait de croire en sa bonne étoile ! Car si sa concurrente canadienne a étincelé sur "River Deep Mountain High" en proposant un show digne de Las Vegas, Marghe a époustouflé le public sur le tube "Don't Start Now" de Dua Lipa, pourtant très difficile à incarner. Aussi langoureuse qu'énergique, sa performance volcanique a laissé bouche bée les quatre coachs qui l'ont qualifiée de « démente », « hypnotique » et « envoûtante ».

Regardez Marghe chanter "Don't Start Now" :



"Je ne vais rien lâcher"


Et le public présent sur le plateau a eu le dernier mot : Marghe a reçu plus de 80% des votes en sa faveur, soit plus que n'importe quel autre talent qualifié lors des Cross-Battles. « Même moi j'étais choquée. C'est fou... J'aurais aimé demander au public pourquoi ! Je suis juste honorée et reconnaissante parce qu'en plus, il ne connaissait pas notre parcours dans l'émission. Maintenant, je ne vais rien lâcher. Je veux juste m'amuser et profiter du moment » réagit la protégée de Florent Pagny, qui serait évidemment « ravie » d'aller en finale : « C'est le but du jeu. Mais si je dois m'arrêter avant, ce n'est pas grave parce que j'ai déjà tout gagné. Cette très belle expérience m'a été très bénéfique (...) Ça fait des années que je voulais participer à l'émission. C'est juste dingue ce qui m'arrive ». Samedi soir en direct sur TF1, elle tentera de décrocher son ticket pour la finale face à Cyprien, Giada, Mentissa, Arthur, Tarik, Jim Bauer et Niki Black. Qui y parviendra ? Les paris sont ouverts !
Yohann RUELLE
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés