Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Voice > Antoine Delie (The Voice 9) se lance avec "Dis moi", un premier clip haut en couleurs
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 20 mars 2021 17:34

Antoine Delie (The Voice 9) se lance avec "Dis moi", un premier clip haut en couleurs (màj)

Finaliste de la saison 9 de "The Voice", Antoine Delie se lance dans le grand bain avec "Dis moi", un premier single pop, frais et ensoleillé assorti d'un clip haut en couleurs. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Une voix céleste qui touche en plein coeur. Le 18 janvier 2020, Antoine Delie foulait le plateau de "The Voice" pour la toute première fois. Face à quatre coachs redoutablement exigeants, le chanteur belge de 22 ans a offert une relecture renversante du titre "La pluie" d'Orelsan et Stromae. Bingo ! Bouleversante, sa reprise en piano-voix a fait se retourner tous les fauteuils rouges d'un même élan. « Tu es touché par la grâce. Tu as atteint des sommets de perfection » lui avait lancé Lara Fabian, subjuguée, tandis que Pascal Obispo s'était carrément mis à genoux devant le candidat : « Comment ça se fait que l'on ne te connaisse pas ? ».

"Je suis beaucoup plus confiant et plus serein"


Préférant opter pour l'équipe de Marc Lavoine, Antoine Delie, rompu à la mécanique de l'émission après avoir été candidat dans "The Voice Belgique" sous le nom d'Antoine Decocq, avait brillé étape après étape jusqu'à se hisser en finale. Et s'il s'était incliné face à Abi, sacré grand gagnant du télé-crochet, le jeune artiste voyait la fin de son aventure comme un début. « Avec "The Voice", on vit une expérience hors du commun. Ça fait peur de se dire que tout peut s'arrêter quand l'émission sera finie. Mais, contrairement à l'époque où j'ai participé à The Voice Belgique, je suis beaucoup plus confiant et plus serein. Je ne suis pas à la recherche des strass et des paillettes. Ce n'est pas pour le showbiz que j'ai fait The Voice. C'est plutôt pour partager ma passion, à savoir de la musique, avec les gens » avait-il confié à la DH.

Découvrez le clip "Dis moi" d'Antoine Delie :




Huit mois après l'émission de TF1, Antoine Delie a de la suite dans les idées. Signé chez BMG, le musicien est en pleine préparation d'un premier album s'intitulant "Peter Pan", prévu pour le printemps et pour lequel il sera notamment entouré de Mark Weld, auteur pour Soprano, Hoshi ("Amour censure"), Claudio Capéo ou Jenifer. Posant la première pierre de sa jeune carrière, Antoine Delie fait le grand saut avec son premier single "Dis moi", un titre électro-pop sur l'amour et ses tourments qui s'appuie sur son histoire mais parle à tous. « Dans l'universalité des sentiments, chacun peut y entendre une incitation au lâcher-prise, cette gravité de l'amour qui nous attire dans le coeur de l'autre. Une descente vers le bonheur, aspirée par une pop pétillante et colorée qui colle si bien à la peau de son messager » indique un communiqué accompagnant le rythme enjoué de cette proposition acidulée. Et à l'image de la mélodie, c'est un clip où transpirent les ondes positives que nous propose Antoine Delie. Le chanteur offre ses plus beaux pas de danse dans cette vidéo colorée où il fait la sérénade, par écrans interposés, à un beau danseur. Une dose de bonne humeur !
Yohann RUELLE
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés