Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Kids" : Lohi chamboule Jenifer en reprenant "Avant toi" de Vitaa et Slimane
Musique en TV
lundi 28 septembre 2020 12:47

"The Voice Kids" : Lohi chamboule Jenifer en reprenant "Avant toi" de Vitaa et Slimane

Samedi soir dans "The Voice Kids", Lohi a décroché son ticket pour les demi-finales en touchant Jenifer en plein coeur lors d'une battle où il a repris avec Noémie et Tess la ballade "Avant toi" de Vitaa et Slimane. Regardez !
Crédits photo : TF1
Le dénouement de "The Voice Kids" saison 7 approche à grands pas. La grande finale du télé-crochet, qui a vu Kendji Girac faire ses premiers pas de coach cette année, aura lieu le 10 octobre en direct sur TF1. Qui succédera à Soan, sacré gagnant grâce à Amel Bent l'an passé ? La victoire se jouera entre les huit derniers talents en compétition, deux par équipe, et ce sera le public qui en décidera l'issue. Pour l'heure, le nom des finalistes reste encore un mystère. Mais on connaît depuis samedi les apprentis chanteurs qui tenteront de décrocher leur ticket lors de la demi-finale du 3 octobre. Lors de la deuxième et dernière soirée des battles, Alice, Lissandro, Jody ou Chiara ont su tirer leur épingle du jeu en se démarquant durant les périlleux trios. Dans l'équipe de Jenifer, un talent en particulier a ému la chanteuse : il s'agit de Lohi, candidat âgé de 13 ans qui avait fait forte impression en interprétant "Je veux être vieux" de Slimane lors de son audition à l'aveugle, dédiée à son grand-père.

"C'était très puissant"


Coïncidence, pour le trio du jeune garçon avec Noémie et Tess, Jenifer a choisi une autre chanson de l'ancien vainqueur de "The Voice" : "Avant toi", en duo avec Vitaa ! Si la chanteuse a souhaité rapprocher ces trois talents en particulier, c'est parce qu'ils présentent des timbres différents mais complémentaires, et une même sensibilité à fleur de peau. Une fragilité qui a bouleversé M. Pokora, venu assister aux répétitions en tant que mentor. « J'ai les frissons » a confessé ce dernier après avoir entendu leur interprétation. Et effectivement, sur le plateau de "The Voice Kids", Noémie, Tess et Lohi ont suspendu le temps en reprenant avec douceur la ballade romantique de Vitaa et Slimane, qui avait pris soin de leur adresser ses encouragements juste avant leur entrée sur scène.

Très émue et partagée après avoir entendu les avis de ses camarades coachs, Jenifer a fait face à un dilemme. « En terme d'émotion c'était très puissant, merci beaucoup. Trois grandes voix, trois grands talents, vous m'avez chamboulé le coeur. C'était un grand bonheur de partager un tout petit bout de chemin avec vous. Je vous remercie de m'avoir fait confiance » a lancé l'interprète de "Comme c'est bon", avant d'annoncer sa décision : « Lohi, tu as une maîtrise incroyable, tu as une certaine pudeur aussi. Tu laisses la place, c'est ce qui me plaît aussi beaucoup chez toi. Pour la suite de l'aventure je vais te garder ». Sous le coup de l'émotion, le jeune garçon a alors éclaté en sanglots. Un tendre moment !

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés