Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Kids" : Emma bouleverse en reprenant "My Heart Will Go On" de Céline Dion
Musique en TV
mercredi 28 novembre 2018 17:10

"The Voice Kids" : Emma bouleverse en reprenant "My Heart Will Go On" de Céline Dion

Vendredi soir sonnera l'heure de la demi-finale pour les jeunes candidats de "The Voice Kids". Parmi eux ? Emma, qui a choisi de défendre sa place dans l'aventure avec une reprise de l'iconique "My Heart Will Go On" de Céline Dion. Découvrez sa prestation en avant-première !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
L'heure du dénouement approche dans "The Voice Kids" ! Après six semaines de compétition riche en émotion, les meilleurs talents de la saison 5 du télé-crochet s'affronteront vendredi soir sur TF1 pour décrocher leur place en finale. Qui sera désigné grand gagnant de l'émission et touchera du doigt le même rêve qu'Angelina, qui a depuis brillé à l'Eurovision Junior ? Les paris sont ouverts ! Parmi les chouchous du public, la petite Emma, recrue de l'équipe de Soprano âgée de 9 ans. Lors son audition à l'aveugle, l'apprentie chanteuse, atteinte d'une maladie rare des yeux, avait ému Jenifer, Amel Bent et Patrick Fiori aux larmes en reprenant "Je suis malade" de Serge Lama. « J'ai choisi cette chanson parce qu'elle parle de moi, de mon histoire. Plus je grandis, plus je perds la vue, mais quand je chante, c'est un bonheur, c'est ma potion magique qui me fait oublier tous les soucis » avait-elle expliqué dans son portrait.


Depuis, Emma a passé avec brio l'étape des battles en s'imposant devant Marie et Enzo sur "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine. Pour la demi-finale, la benjamine de l'aventure a décidé de s'attaquer à un autre monument de la chanson française : "My Heart Will Go On" de Céline Dion. Sa performance est à découvrir en avant-première sur MYTF1, l'occasion de voir que l'artiste en herbe s'en tire à merveille avec la langue de Shakespeare. Tout en puissance, son interprétation du titre-phare de la bande-originale du film "Titanic" semble subjuguer les quatre coachs et le public présent sur le plateau : il faut de la maîtrise pour parvenir à rivaliser avec la diva canadienne ! Reste à savoir si Emma sera sauvée pour la finale, éliminée de la compétition ou volée par un autre coach après ce live impressionnant. Réponse vendredi soir !

Regardez Emma reprendre "My Heart Will Go On" de Céline Dion :
Yohann RUELLE
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP