Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Lisandro Cuxi impressionne sur "Love On The Brain" de Rihanna (VIDÉO)
Musique en TV
mardi 30 mai 2017 11:00

"The Voice" : Lisandro Cuxi impressionne sur "Love On The Brain" de Rihanna (VIDÉO)

Recrue de M. Pokora et favori de la sixième saison de "The Voice", Lisandro Cuxi a gagné son ticket pour la tournée samedi soir grâce à une reprise intense du tube "Love On The Brain" de Rihanna. Regardez sa prestation !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Et si on tenait déjà le futur gagnant de "The Voice" saison 6 ? A mesure que les semaines défilent, Lisandro Cuxi s'affirme comme l'un des candidats les plus talentueux de la compétition - et l'un des chouchous du public. La semaine passée, pour le premier prime en direct, le chanteur de 17 ans a mis le feu en alliant chant et danse sur "24K Magic" de Bruno Mars. Du jamais vu dans l'émission ! Son coach M. Pokora, qui l'a pris sous son aile, ne cache pas son admiration. « Lisandro a été sauvé lors du premier direct par le public, ça m’a touché de le voir ému. Il est encore jeune, il a encore beaucoup de choses à apprendre. Mais je suis très fier de lui » a-t-il confié à Nikos Aliagas. Lisandro est d'autant plus populaire qu'il s'était déjà fait remarquer dans la deuxième saison de "The Voice Kids" en 2015, où il était arrivé jusqu'en finale.

"Vocalement, il a tout"


Connaîtra-t-il le même destin dans la version adulte du télé-crochet ? Ça semble bien parti ! Samedi soir, Lisandro a franchi une étape symbolique en décrochant son ticket pour les demi-finales. Grâce aux votes des téléspectateurs, il fera partie des huit candidats à participer à la tournée "The Voice" aux côtés de Shaby, Nicola Cavallaro, Audrey, Vincent Vinel, Lucie, Matthieu et Ann-Shirley. Coup d'envoi le 18 juin !

Pour parvenir à faire chavirer le public, Lisandro a misé sur l'émotion et l'interprétation avec une reprise de la ballade "Love On The Brain" de Rihanna. A fleur de peau, le coeur au bord des lèvres, le chanteur a délivré une prestation intense et pleine de passion. Les compliments ont fusé ! « On a eu le droit à l'une des plus grandes prestations techniques d'un chanteur dans l'histoire de "The Voice France", tout simplement. Vocalement il a tout (…) il a démontré toute l'amplitude de ce qu'il était capable de faire. Il a pris des risques car il est allé se balader sur tous les registres de sa voix » a souligné M. Pokora, bluffé. Un live à redécouvrir en vidéo !

Regardez Lisandro reprendre Rihanna :
Yohann RUELLE
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP