Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Maître Gims, Christine and the Queens et Christophe Maé bientôt coachs ?
Musique en TV
mercredi 03 mai 2017 12:31

"The Voice" : Maître Gims, Christine and the Queens et Christophe Maé bientôt coachs ?

Les coachs actuels de "The Voice" seront-ils tous de retour l'an prochain pour la saison 7 ? Pas sûr ! C'est pourquoi Maître Gims, Christine and The Queens ou encore Christophe Maé ont été approchés par la production.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
La sixième saison de "The Voice" bat son plein sur TF1 depuis le 18 février dernier. De nombreuses nouveautés sont venues pimenter le programme, à commencer par deux nouvelles règles dont "le vol de talent permanent", critiquée par Florent Pagny. Pourtant, le coach historique a conservé sa place privilégiée dans son fauteuil rouge aux côtés de Zazie, MIKA et... M Pokora. Après avoir fait ses preuves dans "The Voice Kids", le chanteur de "Comme d'habitude" n'a pas hésité à faire le show lors des auditions à l'aveugle pour assurer des séquences fortes au télé-crochet chaque samedi soir. Avec Lisandro, Nyco Lilliu ou Dilomé, volé à Zazie, M Pokora possède d'ailleurs une équipe solide pour la suite de l'aventure...

"Je pense que ça pourrait se faire"


Mais le jury de "The Voice" va-t-il subir d'autres modifications l'an prochain ? Si Florent Pagny a laissé entendre qu'il rempilerait pour une septième et ultime saison, rien n'indique que Zazie, qui planche sur un nouvel album, et MIKA seront de retour. Pour se laisser le choix, la production contacte déjà de nombreux artistes comme le révèle Télé 7 Jours. En effet, Maître Gims, Christophe Maé et Christine and the Queens auraient été approchés pour devenir coachs dans la septième saison de "The Voice" qui arrivera début 2018 sur TF1. Pour le rappeur, ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'il avait déclaré à de nombreuses reprises être intéressé par le challenge. « Je pense que ça pourrait se faire. Ce serait en total accord avec ce que je fais, c'est quelque chose de très flatteur. C'est une émission très très appréciée » avait-il notamment lâché sur Europe 1.


De son côté, Christophe Maé avait déjà refusé de devenir coach dans "The Voice" il y a quelques années : « On me l'a proposé. On me l'avait proposé. Je pense que ce n'est pas ma place ». Pourtant, l'interprète de "Il est où le bonheur" aimait le concept et la bienveillance des coachs : « J'aime bien l'émission. Quand on n'est pas sur scène, je la regarde (...) Je trouve que c'est très sympa parce que même le jury ne se mouille pas plus que ça. Ils ne sont pas là à casser les gens ». Alors va-t-il se laisse convaincre ?
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP