Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Mika passe les auditions à l'aveugle ! La séquence délirante (VIDEO)
Musique en TV
lundi 10 avril 2017 12:40

"The Voice" : Mika passe les auditions à l'aveugle ! La séquence délirante (VIDEO)

Les coachs s'éclatent dans "The Voice", et ils le prouvent ! Pour tenter une nouvelle expérience, Mika a accepté de relever un défi : passer une audition à l'aveugle en interprétant son tube "Grace Kelly" en espérant séduire M Pokora, Zazie et Florent Pagny. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1 / Montage Pure Charts
Oubliez les rumeurs de tension entre les coachs répandues dans la presse people ! Depuis le début de la saison 6 de "The Voice", l'entente entre M Pokora, Zazie, MIKA et Florent Pagny semble au beau fixe. En témoignent de nombreuses séquences pleines d'humour et de folie distillées tout au long des auditions à l'aveugle. Nouveau venu dans la bande, M Pokora n'a pas hésité à faire jouer ses relations pour séduire certains candidats, en appelant Soprano ou Patrick Fiori en pleine émission, avant que Mika fasse une bourde innocente mais très drôle face au chanteur. Samedi soir, pour la dernière session des auditions à l'aveugle, alors que Valentin Stuff a surpris les coachs avec sa voix grave, MIKA s'est laissé aller à une expérience inédite.

"Je crois que ce petit va faire carrière"


Laquelle ? Passer de l'autre côté en passant une fausse audition à l'aveugle ! Une première dans l'histoire de "The Voice", diffusé en France depuis 2012. « Est-ce que tu serais capable de passer une audition çà l’aveugle ? » a demandé MIKA à Zazie entre deux prestations, sans arrière pensée. « Je pense qu'ils ont vachement de courage. Nous, on vient pas forcément de cette génération-là. Tu le ferais toi ? » lui a-t-elle lancé, avant de lui demander de relever le défi. Hésitant, MIKA a alors traversé le plateau pour se retrouver derrière le grand écran pour faire son entrée sur la scène dans le silence le plus total. « Ça fait bizarre, le public ne parle pas (...) Mais quelle tristesse ! Les gars, sincèrement, c'est horrible ! » a-t-il déclaré tandis que ses trois collègues ont joué avec ses nerfs. « La moindre note à côté, on n'appuie pas ! » lui a dit Florent Pagny, avant que M Pokora n'ajoute : « Fais gaffe, il y a eu du lourd avant ».


Avec sa voix aiguë et une interprétation fougueuse au piano, MIKA a alors mis tout le monde d'accord en interprétant son tube "Grace Kelly" pour le plus grand bonheur du public et des coachs... qui ont attendu le dernier moment pour buzzer. Forcément, il a eu droit à une standing ovation au milieu des fous rires. « Bonjour monsieur Pagny, je suis un très grand fan » a-t-il déclaré avant que les trois professionnels jugent sa prestation. « C'est intéressant ce que vous faites. Votre costume par contre il faut faire quelque chose » a lâché Zazie, provoquant l'hilarité sur le plateau avant qu'elle fasse la roue pour le convaincre de rejoindre son équipe. « C'est surréaliste ! » a réagi la coach, alors que MIKA a décidé de lui faire confiance. Une séquence légère qui prouve une fois de plus que le panel de coachs cette année est impeccable !

Regardez MIKA passer une audition à l'aveugle :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP