Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Kids" de retour le 27 août sur TF1 avec Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori
Musique en TV
samedi 13 août 2016 10:00

"The Voice Kids" de retour le 27 août sur TF1 avec Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori

Ce sont Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori qui seront les nouveaux coachs de "The Voice Kids" sur TF1. Bonne nouvelle : la saison 3 débute le samedi 27 août dès 20h55 !
Crédits photo : TF1
Grâce au succès colossal de "The Voice", le télé-crochet a donné lieu à une version pour enfants baptisée "The Voice Kids". En France, plus de 5,7 millions de téléspectateurs se sont passionnés pour la première saison avec Jenifer, Garou et Louis Bertignac en tant que coachs, s'émerveillant devant les voix de Carla, sacrée grande gagnante et depuis membre du groupe Kids United, tandis que Nemo, Esteban et Paul ont également su tirer leur épingle du jeu après l'aventure. La deuxième saison a, elle, permis à Jane, jeune candidate aveugle de toucher le public en plein coeur avec ses interprétations bouleversantes de "The Prayer" d'Andrea Bocelli et Céline Dion ou "The Rose" de Bette Midler. Près de 6 millions de Français ont d'ailleurs assisté à son sacre l'an dernier.

maj]A VOIR - "The Voice Kids" : Paul, ex-candidat de Louis Bertignac, balance sur les coulisses[/maj]
Alors TF1 a commandé une troisième saison de "The Voice Kids", avec quelques changements à la clé. Le principal reste le nom des coachs. Autour de Jenifer, qui vient de terminer l'enregistrement de son nouvel album, le public retrouvera M Pokora, qui s'apprête à publier son disque de reprises de Claude François, ainsi que Patrick Fiori. « Le programme est bienveillant et il n'y a pas d'enjeu de carrière après. Les enfants sont là uniquement pour s'amuser, on ne leur promet pas un album, ni un contrat » a confié Patrick Fiori, très enthousiaste à l'idée de découvrir de nouveaux talents. Bonne nouvelle : "The Voice Kids" saison 3 démarrera le samedi 27 août dès 20h55 sur TF1.

« J'adore les enfants ! Je trouve l'aventure saine. Je commence à avoir pas mal d'expériences. J'ai 12 ans derrière moi, j'ai fait pas mal de projets différents. Je me suis dit "Tiens, ce serait cool de coacher des petits jeunes" et d'apprendre d'eux aussi » vient de déclarer M Pokora, bien décidé à aller jusqu'en finale et de remporter la compétition.




Julien GONCALVES
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP