Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Vaccines > The Vaccines à la fête foraine pour son nouveau clip "I Always Knew"
Clip
mardi 09 octobre 2012 18:40
1

The Vaccines à la fête foraine pour son nouveau clip "I Always Knew"

The Vaccines enchaîne avec un nouveau clip pour assurer la promotion de son deuxième album "Come of Age", paru le mois dernier. C'est la chanson "I Always Knew" qui est à son tour parée d'une vidéo, tournée au cours d'une fête foraine. Découvrez-la sur Pure Charts !



S'il n'est pas encore très populaire en France, le groupe de rock The Vaccines rencontre un certain succès en Grande-Bretagne, d'où il est originaire. Il a publié le mois dernier son deuxième album "Come of Age", dont ont été extraits les titres "No Hope" et "Teenage Icon". Pour le second, le groupe s'était enfermé dans un ascenseur afin de lui enjoindre un clip. A l'inverse, c'est en plein air que Justin Young, Árni Hjörvar, Freddie Cowan, Pete Robertson ont souhaité tourner le clip de leur nouveau single "I Always Knew". Le quartet n'apparaît pas dans cette vidéo, laissant la place à deux amoureux en pleine romance dans un parc d'attractions. Un peu cliché mais tout à fait dans l'ambiance de "Come of Age" !

Digne successeur de "What Did You Expect from The Vaccines?" (2011), l'album "Come of Age" s'inscrit dans le même registre rock de garage, avec néanmoins quelques subtilités musicales et beaucoup plus de maturité dans l'interprétation que nous propose le chanteur Justin Young. The Vaccines a réalisé un disque court, dans l'énergie, contenant onze pistes aux refrains efficaces. Le quatuor a pris du galon : les riffs de guitare sont plus assurés. Le très électrique et entêtant "Ghost Town", avec ses chœurs assourdissants, surprend et débouche sur un titre davantage dans la lignée de "What Did You Expect from The Vaccines?" : "Aftershave Ocean". Autre bonne surprise de ce disque : les ballades "Weirdo" et "Lonely World" qui offrent des temps calmes.

Le groupe The Vaccines sera très prochainement en France pour quelques concerts dans le cadre de du Festival Les Inrocks, du 8 au 12 novembre, à Nantes, Paris et Lille. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur le site thevaccines.co.uk et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album du groupe The Vaccines.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/10/2012, 20:55
Citer
Bonnne chanson, mais Aftershave Ocean est le gros tube de l'album très réussi et à découvrir !

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Vaccines - Melody Calling
The Vaccines
Clip The Vaccines - Bad Mood
The Vaccines
Clip The Vaccines - I Always Knew
The Vaccines
Clip The Vaccines - Teenage Icon
The Vaccines
Clip The Vaccines - No Hope
The Vaccines

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP