Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Vaccines > Clip de "Dream Lover" : The Vaccines affronte une intelligence artificielle dans l'espace
Clip
lundi 06 avril 2015 18:50

Clip de "Dream Lover" : The Vaccines affronte une intelligence artificielle dans l'espace

The Vaccines continue la promotion de son troisième album "English Graffiti" attendu dans les bacs le 25 mai. Découvrez le clip du nouvel extrait "Dream Lover" !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
The Vaccines a envie de nous surprendre cette année. Fini le rock de garage des albums "What Did You Expect from The Vaccines?" (2011) et "Come of Age" (2012) ! Le quatuor britannique opère un virage notable avec "English Graffiti", un disque composé de 11 pistes qui nous plongeront dans une ambiance beaucoup plus lancinante, limite pop. C'est ce que le premier extrait "Handsome" laissait penser. Le nouvel single "Dream Lover" le confirme.

Son clip vient d'être dévoilé. Et là encore on peut parler de continuité puisque l'on retrouve un fil conducteur : le cinéma de série B. Pour illustrer "Handsome", la bande de Justin Young s'était inspirée des films d'arts martiaux. « Nous voulions une vidéo qui soit une sorte d'ode bubble-gum au cinéma et en particulier aux films de kung fu hong-kongais » avait déclaré le frontman au mois de janvier (Guardian). Pour "Dream Lover", direction l'espace. De nouvelles aventures rocambolesques attendent Justin Young, Freddie Cowan, Árni Hjörvar et Pete Robertson dans une vaisseau spatial passé sous le contrôle d'une intelligence artificielle. Seul un des quatre membres du groupe sortira vivant !

Découvrez le nouveau clip de The Vaccines, "Dream Lover" :



Co-produit par le groupe, Dave Fridmann (Kaolin, MGMT) et Cole MGN (Caribou, Beck), "English Graffiti" « sonne plus comme un disque rock que comme un disque indie » confiait le leader à la presse anglaise il y a quelque temps, parlant même d'un disque « ambitieux ». Une poignée de fans ont pu se faire leur propre opinion la semaine dernière, à l'occasion d'une concert organisé à La Flèche d'Or, à Paris. Pas d'inquiétude ! Un autre concert est prévu en France cette année. The Vaccines seront en live à l'Hippodrome de Longchamp dans le cadre du festival Solidays au mois de juin.

Album "English Graffiti"


1. Handsome
2. Dream Lover
3. Minimal Affection
4. 20/20
5. (All Afternoon) In Love
6. Denial
7. Want You So Bad
8. Radio Bikini
9. Maybe I Could Hold You
10. Give Me A Sign
11. Undercover
Jonathan HAMARD
Retrouvez The Vaccines sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Vaccines sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Vaccines - Melody Calling
The Vaccines
Clip The Vaccines - Bad Mood
The Vaccines
Clip The Vaccines - I Always Knew
The Vaccines
Clip The Vaccines - Teenage Icon
The Vaccines
Clip The Vaccines - No Hope
The Vaccines

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP