Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Texas > Texas : Sharleen et ses copines dans le clip de "Dry Your Eyes"
Clip
lundi 21 octobre 2013 17:15

Texas : Sharleen et ses copines dans le clip de "Dry Your Eyes"

Quelques mois après avoir opéré son retour avec l'album "The Conversation", le groupe Texas en poursuit l'exploitation avec un troisième single, le titre "Dry Your Eyes" dont le clip vient d'être mis en ligne à l'occasion de sa tournée française. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
C'est sans conteste un des succès surprises de cette année 2013. Le nouvel album "The Conversation" de Texas séduit le public français. Depuis sa sortie en mai, près de 50.000 exemplaires ont trouvé preneur, alors que le reste de l'Europe est nettement moins emballé. Au Royaume-Uni, où ils vendaient leurs disques par centaines de milliers et où les ventes sont sensiblement plus élevées que chez nous, l'opus n'a pour l'heure séduit qu'un peu plus de 50.000 acheteurs. Une vraie déception. Mais chez nous, au moins, tout roule, là où d'autres groupes marquants des années 90 se sont cassé les dents récemment. L'an dernier, les Cranberries et No Doubt ont tenté un comeback qui s'est soldé par un cuisant échec. « Pour moi, cet album de No Doubt donnait vraiment l'impression d'un groupe qui a vieilli et qui veut se faire passer pour jeune » a d'ailleurs confié Sharleen Spiteri à Pure Charts au printemps, expliquant que son nouvel album "The Conversation" était en revanche tout à fait raccord avec l'âge et l'état d'esprit des membres de Texas.

Comme premier extrait de cet opus, c'est la chanson-titre qui a tout d'abord été envoyée aux radios. "The Conversation" est toujours très régulièrement jouée sur les ondes et a séduit un peu plus de 30.000 acheteurs, mais son successeur "Detroit City" n'a pas rencontré le même destin. Orné d'un clip dévoile mi-août, ce deuxième extrait pourtant très accrocheur cède déjà sa place à "Dry Your Eyes". Là encore, un clip a été réalisé pour assurer à ce morceau un maximum de visibilité. La vidéo ne devrait d'ailleurs pas passer inaperçue puisqu'elle a été tournée avec deux actrices anglaises vues dans de nombreux films ces dernières années : Ruta Gedmintas et Vicky Lee McClure. Celles-ci campent avec Sharleen Spiteri une bande de copines cherchant à se changer les idées après une rupture amoureuse vécue péniblement par l'une d'entre elles.

Découvrez le nouveau clip de Texas, "Dry your Eyes" :



La mise en ligne de ce nouveau clip coïncide avec la venue en France de Texas pour une tournée de plusieurs dates dans les Zénith. Hier à Lille, le groupe américain sera ce soir sur la scène du Zénith de Paris pour jouer quelques-uns de ses plus grands tubes comme "Inner Smile"', "I Don't Want a Lover" et "Halo". On est en revanche plutôt surpris de retrouver seulement quelques nouveaux titres à la setlist des shows de Texas. En effet, le groupe reprend seulement cinq chansons issues de "The Conversation". Ce qui n’empêchera certainement la formation de remplir le Zénith Sud de Montpellier le 23 octobre...
Jonathan HAMARD
Places disponibles dès 44.00 € !

Réserver >
TEXAS
à Montpellier (34) - Le Corum

le Lundi 20 Novembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Texas Montpellier
Pour en savoir plus, visitez texas.uk.com et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Texas sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Texas :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP