Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Texas > Clip "Unbelievable" : Texas en noir et blanc avec Misty Kyd, la fille de Sharleen Spiteri
Clip
jeudi 16 décembre 2021 09 :28

Clip "Unbelievable" : Texas en noir et blanc avec Misty Kyd, la fille de Sharleen Spiteri

Texas, c'est une affaire de famille. Dans le nouveau clip du groupe écossais, "Unbelievable", la chanteuse Sharleen Spiteri met en avant sa fille Misty Kyd. Et la ressemblance est frappante : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Texas dit "Hi" mais aussi "Goodbye" a une année 2021 chargée. Quatre ans après le dansant "Jump on Board", le groupe écossais a effectué son retour dans les bacs en mai dernier avec "Hi", un dixième album studio où se croisent disco, pop, rock, country et rap. « On avait envie de célébrer la musique, l'art de la composition, l'amitié entre musiciens... Tout est à propos de la musique. Je me fous d'être à la télé ou non, de faire de la radio ou des interviews. J'écris des chansons parce que c'est mon rêve. Quand j'étais adolescente, je rêvais d'écrire ne serait-ce qu'une chanson qui puisse toucher les gens. Et quand nous avons fait "Hi", j'ai l'impression que nous avons fait ça un peu de manière inconsciente » s'était réjouie Sharleen Spiteri en interview pour Pure Charts. Alors que le disque a signé le meilleur démarrage du groupe en Angleterre depuis 20 ans, son exploitation a quelque peu été différente selon les marchés. En France, c'est le disco "Mr Haze" qui a été envoyé aux radios fin août tandis qu'un clip bucolique pour "You Can Call Me" a été dévoilé au même moment.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Mère et fille réunies


Les programmateurs anglais ont préféré jeter leur dévolu sur la très belle ballade "Unbelievable", un genre auquel Texas ne s'était que très peu frotté jusque-là. « Avant ça, on avait juste fait "Put Your Arms Around Me" et "So In Love With You" comme ballades. "Unbelievable" est arrivée assez rapidement. On l'a écrite et elle nous a semblé juste. Elle est vraiment venue très naturellement. Mais je ne sais pas trop pourquoi on écrit pas plus de ballades... Je pense qu'un artiste soul va plus écrire de ballades par exemple... Mais c'est un bon changement pour le groupe » poursuivait la chanteuse écossaise à notre micro. Diffusé depuis quelques mois sur les radios britanniques, "Unbelievable" a désormais le droit à un clip qui devrait faire parler de lui puisque Sharleen Spiteri a fait appel à sa fille Misty Kyd pour prendre place devant la caméra.

Regardez le clip "Unbelievable" :



Arborant une coupe de cheveux similaire à sa mère, ce qui suscite une ressemblance frappante, Misty Kyd apparaît l'air mélancolique dans le clip en noir et blanc où elle joue donc une version jeune de Sharleen Spiteri. A noter que cette dernière apparaît également dans cette vidéo signée du réalisateur Sean Ellis. « C'est vraiment une chanson très émouvante pour moi et ça prend une différente tournure grâce à ma fille Misty Kyd qui joue dans la vidéo » confie la chanteuse de Texas dans une note d'intention.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez texas.uk.com et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Texas sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Texas :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés