Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Texas > Sharleen Spiteri au volant d'un cabriolet Ford pour le clip "Detroit City" de Texas
Clip
lundi 05 août 2013 16:36

Sharleen Spiteri au volant d'un cabriolet Ford pour le clip "Detroit City" de Texas

L'été ne se déroulera pas sans Texas, qui a choisi d'extraire le titre "Detroit City" de son nouvel album "The Conversation". Envoyée aux radios, la chanson fait désormais l'actualité pour son clip, sans surprise, tourné dans les rues de Détroit avec Sharleen Spiteri au volant d'un cabriolet Ford.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Huit ans après le semi-échec de l'album "Red Book", et alors que la chanteuse Sharleen Spiteri a tenté l'aventure solo le temps de deux disques, le groupe Texas est enfin de retour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la formation écossaise semble enfin retrouver l'adhésion du public avec ses nouvelles chansons. Défendu par le label PIAS, l'album "The Conversation" s'est écoulé à plus de 35.000 exemplaires en un peu plus de deux mois, et ce sans bénéficier d'une importante couverture médiatique. Le premier single, éponyme, peut tout de même compter sur des diffusions régulières en radio. Mais il devrait très prochainement céder sa place à la chanson "Detroit City", récemment proposée aux médias comme nouvel extrait, et dont le clip vient d'être dévoilé.

Tout naturellement, c'est à Détroit, dans l’État du Michigan, que la vidéo a été tournée. L'occasion de voir la chanteuse Sharleen Spiteri au volant d'un somptueux cabriolet d'époque du constructeur Ford, circulant dans les rues de la ville, où la marque est née il y a maintenant plus de cent ans. Sur le cuir de son bolide pourpre ou bien encore sur le toit d'un grand bâtiment, l'interprète de "I Don't Want a Lover" chante son nouveau titre avec enthousiasme.

Découvrez le nouveau clip de Texas, "Detroit City" :



Elle n'est pas la première à rendre hommage à la ville de Détroit cet été. Rencontrant actuellement des difficultés d'ordre économique, la cité a été placée sous la tutelle d'un administrateur public, chargé de redresser la situation financière de la municipalité pour éviter la banqueroute. Lors de son récent passage à Détroit, avec tout le barnum du "Mrs Carter Show", Beyoncé a proposé une reprise de la chanson "A Change Is Gonna Come" de Sam Cooke, mise en images et diffusée dans le monde entier comme un message de soutien visant à attirer l'attention sur le sort des 700.000 habitants de la ville.

Son nouvel album, Texas compte bien le défendre en live à l'occasion d'une grande tournée française qui démarrera cet automne. Et pas dans n'importe quelles salles puisque c'est dans les Zénith que le groupe jouera dès le 12 octobre, à Nancy. Au Summum de Grenoble le 14 octobre, au Zénith de Toulouse le 16, à Nantes le 17, Caen le 18 et Lille le 20, la bande de Sharleen Spiteri terminera son tour de chant en passant par le Zénith de Paris le 21 octobre puis le Zénith de Montpellier le 23. La billetterie est ouverte.

Retrouvez la session acoustique Pure Charts Live de Texas.
Jonathan HAMARD
Places disponibles dès 44.00 € !

Réserver >
TEXAS
à Montpellier (34) - Le Corum

le Lundi 20 Novembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Texas Montpellier
Pour en savoir plus, visitez texas.uk.com et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Texas sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Texas :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP