Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift prête à faire une pause : "Les gens ont peut-être besoin de ne plus me voir"
C'est dit !
vendredi 09 octobre 2015 15:30

Taylor Swift prête à faire une pause : "Les gens ont peut-être besoin de ne plus me voir"

Actuellement très occupée par une tournée mondiale triomphale, Taylor Swift se dit prête à faire une pause après une année 2015 très chargée et synonyme de succès.
Crédits photo : ABACA
Le 12 décembre, Taylor Swift mettra un terme à sa tournée mondiale "1989" entamée le 5 mai au Japon. Un show hors du commun qu'elle partage avec de nombreuses personnalités invitées à la rejoindre sur scène chaque soir, parmi lesquelles Ed Sheeran, Julia Roberts, Nick Jonas, Serena Williams, Mary J. Blige, Justin Timberlake, Ellen DeGeneres et plus récemment Mick Jagger.

Cette tournée met en perspective ses premiers tubes mais aussi son dernier album "1989", sorti il y a près d'un an et déjà écoulé à plus de huit millions d'exemplaires dans le monde. Celui-là a par ailleurs accouché de nombreux tubes dont "Bad Blood", "Shake It Off" ou encore "Blank Space", et permis à la chanteuse de triompher à la plupart des cérémonies de remise de prix cette année. Taylor Swift est d'ailleurs nommée aux NRJ Music Awards qui se dérouleront le 7 novembre à Cannes, dans la catégorie Artiste féminine internationale. Elle ne participera malheureusement pas à cette soirée puisqu'un concert est prévu à Singapour le même jour.

"Je vais écrire de nouvelles chansons... ou pas"


Ce fut donc une année intense pour la nouvelle compagne de Calvin Harris, ce qui la pousse à vouloir prendre un peu de recul à l'issue de sa tournée mondiale. C'est en tout cas ce qu'elle a confié lors d'un entretien accordé à NME. « Je pense que je devrais faire une pause. Les gens ont peut-être besoin de ne plus me voir. Je vais traîner avec mes amis, écrire de nouvelles musiques ou peut-être pas » a-t-elle expliqué, sans en dire plus et laissant planer le doute quant à la sortie hypothétique d'un prochain disque dans les mois qui viennent.

Taylor Swift a également profité de cette interview pour mettre les points sur les "i" au sujet de son clash avec Nicki Minaj sur Twitter, peu après que la liste des nommés des MTV Video Music Awards a été dévoilée. L'interprète de "Style" a fait part de sa tristesse et confié que, désormais, pour éviter tout malentendu, elle préfère communiquer par sms. « Si j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas, je contacte les managers et je récupère le numéro de téléphone et je leur envoie un message. C'est une leçon importante que tout le monde doit apprendre en 2015 » a conclu la jeune femme "presque comme les autres", suivie par 50 millions d'internautes sur Twitter...
Jonathan HAMARD
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP