Crédits photo : DR.
Quel sera le prochain tube de Taylor Swift ? C'est la question qu'on est en droit de se poser au vu du succès qu'ont rencontré les trois premiers extraits de son dernier albums "1989". En effet, les singles "Shake It Off" et "Blank Space" se sont tous les deux hissés au sommet des charts US tandis que "Style" se maintient dans le top ten du Billboard Hot 100 cette semaine. Autant dire que la chanteuse a mis la barre haut. Elle semble croire que c'est le titre "Bad Blood" qui est le mieux placer pour continuer l'exploitation de son disque sorti au mois d'octobre 2014. C'est ce que croient savoir plusieurs sites anglophones qui sont parvenus à récupérer des photos prises sur le tournage du prochain clip de la popstar, à Los Angeles.
Un cast alléchant pour le clip
D'autres personnalités entouraient Taylor Swift à cette occasion dimanche dernier, à l'instar de Cara Delevingne, Zendaya, Hayley Williams encore Jessica Szohr et Kendrick Lamar, le rappeur qui cartonne actuellement avec son disque "To Pimp A Butterfly". Certaines rumeurs affirment par ailleurs que celui-ci pourrait figurer sur un remix de "Bad Blood". Information non confirmée, même si l'interprète de "King Kunta" l'a laissé entendre lors d'une interview accordée à Dish Nation il y a quelques jours. Quoi qu'il en soit, le prochain clip de Taylor Swift devrait créer l'événement compte tenu de ce cast alléchant mais non moins étonnant. Reste à savoir s'il donnera l'impulsion nécessaire à "Bad Blood" pour qu'il s'impose à son tour en tête des charts américains.
Ce morceau produit par Shellback n'était pas le meilleur choix possible puisque des chansons comme "All You Had to Do Was Stay" et "Wildest Dreams" sont bien plus efficaces. Pour preuve, le constructeur nippon Toyota a repris cette dernière pour accompagner les images de son nouveau spot publicitaire actuellement diffusé en Chine. Mais, après tout qu'importe, l'album "1989" de Taylor Swift s'est déjà écoulé à près de sept millions d'exemplaires dans le monde...