Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Taylor Swift > "Lose Yourself" : Taylor Swift reprend le tube d'Eminem à la guitare
Nouveauté à écouter
jeudi 14 novembre 2013 21:43

"Lose Yourself" : Taylor Swift reprend le tube d'Eminem à la guitare

Alors qu'elle termine tranquillement l'exploitation de son dernier album "Red", Taylor Swift était l'invitée d'honneur du défilé annuel de la marque de lingerie Victoria's Secret. En marge du show, l'interprète de "The Last Time" s'est livrée à une performance... de rap ! Découvrez sa surprenante reprise du tube "Lose Yourself" d'Eminem.
Crédits photo : Abaca
Les années se suivent et se ressemblent pour Taylor Swift ! La jeune artiste a, une fois de plus, connu la gloire avec son quatrième album studio, "Red". Non contente d'avoir signé le deuxième meilleur démarrage de tous les temps pour une artiste féminine aux Etats-Unis, avec 1,2 million d'unités vendues en une semaine, la chanteuse a fait trembler les charts dans le monde entier, grâce à ses tubes "We Are Never Ever Getting Back Together" et "I Knew You Were Trouble". Résultat, son opus a séduit près de 6 millions d'acheteurs dans le monde, dont 4 millions rien que dans son pays natal. Autant dire que la belle aborde la période des fêtes de fin d'année avec sérénité, d'autant qu'elle a récemment lancé un nouveau single en radio, la ballade "The Last Time", qu'elle partage avec Gary Lightbody du groupe Snow Patrol.

Profitant d'un peu de repos avant de reprendre sa tournée mondiale en Australie et en Nouvelle-Zélande à la fin du mois, l'artiste country n'en reste pas moins active. Taylor Swift était cette semaine l'invitée d'honneur du célèbre défilé Victoria's Secret, qui réunit chaque année les mannequins les plus glamour de la planète. Aux cotés des groupes Fall Out Boy et Neon Jungle, Taylor Swift a mis le feu au 69th Regiment Armory. Mais ce n'est pas que pour sa prestation de haute voltige que la belle a fait parler. En marge du show, Taylor Swift a été reçue dans l'émission "Danger Show" de la radio Froggy et a démontré que son talent ne se cantonnait pas qu'à la folk-country ou à la pop. La star s'est en effet frottée à l'univers du hip-hop en reprenant "Lose Yourself", le hit d'Eminem, auréolé de l'Oscar de la meilleure chanson en 2002. Un titre que la demoiselle avait déjà interprété en 2011, à l'occasion d'un concert dans le Michigan. Avec pour seul accompagnement une guitare, le résultat en surprendra plus d'un !

Écoutez Taylor Swift reprendre "Lose Yourself" d'Eminem :



A propos de son prochain album, Taylor Swift a récemment déclaré que celui-ci serait « très différent » de "Red". « Je dois faire quelque chose de nouveau, de sorte qu'en entendant une chanson à Ia radio, mes fans sentent qu'il ne s'agit pas d'un "Red" 2.0 » a-t-elle expliqué, consciente que sa musique doit évoluer pour continuer de séduire les foules. « J'ai déjà beaucoup de titres en stock, je meurs d'envie de les partager » a-t-elle ajouté, histoire de faire grimper l'impatience du public. Mais comme la chanteuse en a pris l'habitude, il faudra attendre jusqu'à l'automne 2014 pour les découvrir, soit deux ans après le début de l'exploitation de "Red".
Yohann RUELLE
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Red", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP