Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Taylor Swift > Taylor Swift ne se laisse pas faire dans le clip de "We Are Never Ever Getting Back Together"
Clip
vendredi 31 août 2012 16:06

Taylor Swift ne se laisse pas faire dans le clip de "We Are Never Ever Getting Back Together"

Taylor Swift ne veut plus jamais, jamais se remettre avec son ex et elle le fait savoir dans le clip de son nouveau single, "We Are Never Ever Getting Back Together". Mis en ligne cette nuit, le clip mélange des scènes qui évoquent les paroles avec des moments lipdub où des musiciens déguisés en animaux font le show. Etonnant !



Chose promise, chose due. Comme prévu, c'est cette nuit que Taylor Swift a dévoilé le clip de son nouveau single, "We Are Never Ever Getting Back Together". La jeune femme de 22 ans a fidèlement mis en images les paroles de ce titre de rupture dans lequel elle évoque une récente relation amoureuse qui ne tournait pas vraiment rond. L'homme en question avait besoin d'espace même s'il n'avait pas vu Taylor depuis un mois, changeait d'avis comme de chemise, lui annonçant qu'il était préférable de ne plus se voir avant de la rappeler quelques heures plus tard pour lui dire qu'il l'aimait.

Selon quelques sites de fans, des indices (très discrets) placés dans le clip laissent à penser que Jake Gyllenhaal, avec qui Taylor a eu une petite histoire l'an dernier, serait l'homme mystère à qui elle dit ses quatre vérités mais comme toujours, Taylor n'a pas prévu de confirmer l'identité de son ex qui l'a rendue folle. Toujours est-il que le clip est efficace, plaçant Taylor dans des situations contradictoires avec ce mystérieux compagnon, tandis que des musiciens déguisés en animaux donnent un côté lipdub assez original au clip.

La mise en ligne de la vidéo devrait en tout cas booster le single, qui a déjà signé un démarrage historique outre-Atlantique il y a une semaine et qui se maintient cette semaine en tête des ventes digitales. Co-écrit par Taylor Swift avec Max Martin et Shellback, le titre est également très bien accueilli en Angleterre où les ventes de la jeune femme sont traditionnellement nettement moins impressionnantes qu'outre-Atlantique. Ainsi, le single est rentré directement cinquième des charts anglais cette semaine, avant même que les radios ne se mettent à soutenir le titre. Reste à voir si la France cèdera à son tour au virus Taylor Swift. Pour l'heure, la chanteuse n'a fait une incursion dans les charts de l'Hexagone qu'avec son single "Love Story", se faisant une place dans le top 20 des ventes physiques en juillet 2009.
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP