Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de TAL > "Danse avec les stars" : Tal se rattrape, Alizée brille lors du deuxième prime
Musique en TV
dimanche 06 octobre 2013 10:56

"Danse avec les stars" : Tal se rattrape, Alizée brille lors du deuxième prime

La soirée a été marquée par l'émotion hier soir dans "Danse avec les stars". Comme prévu, Alizée a dansé en évoquant sa rupture avec Jérémy Chatelain, tandis que Tal a été vivement encouragée par le jury, peut-être même un peu trop !
Crédits photo : DR/TF1
Six millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous la semaine dernière pour le premier prime de "Danse avec les stars" saison 4, un record historique pour l'émission de TF1. Et la notation des jurés a fait couler beaucoup d'encre tout au long de la semaine. Entre certains candidats surnotés et d'autres envers qui le jury a été étonnamment moins indulgent, Jean-Marc Généreux a même été appelé à se justifier chez Cyril Hanouna, certifiant que personne de la production ne donnait de consignes de notation. Pourtant, hier soir, lors du deuxième prime, on a pu avoir l'impression que les erreurs du premier prime avaient été corrigées, de manière parfois un peu excessive.


"Une progression phénoménale" pour Tal


Toujours est-il que la soirée a été marquée par l'élimination de Noémie Lenoir, pourtant loin d'être ridicule sur une rumba. Et les fans de Tal ont également pu voir leur idole se rattraper après le faux pas de la semaine dernière, où elle n'avait écopé que de 25 points sur 40, se classant dernière au classement général. Cette semaine, c'est sur un paso doble que la jeune femme s'est illustrée au son de "Run the World (Girls)" de Beyoncé. A fond dans sa prestation, et techniquement à l'aise, Tal a fait l'objet de commentaires très enthousiastes de la part du jury.

« Là, je suis complètement d'accord », s'est d'abord enthousiasmé Chris Marques, avant que Shy'm ne félicite sa consoeur pour son interprétation du personnage. Marie-Claude Pietragalla, elle, a trouvé la jeune chanteuse « combattive et sauvage » tandis que Jean-Marc Généreux a applaudi « une progression phénoménale ». Avec 30 points pour cette danse, auxquels se sont ajoutés les 25 points de la semaine dernière, Tal a donc fini sixième sur dix au classement des juges pour les deux premiers primes.

Redécouvrez la prestation de Tal dans "Danse avec les stars" :



"Pas de bémol" pour Alizée


Autre moment marquant de la soirée, la prestation d'Alizée. Première à la surprise générale la semaine dernière, la chanteuse avait choisi de s'illustrer hier sur un moment marquant de sa vie, sa rupture avec Jérémy Chatelain. Les répétitions avaient été compliquées pour la jeune femme, qui avait révélé que cette rupture était son plus gros échec. Et sur scène, l'émotion était au rendez-vous. Alizée et son partenaire Grégoire ont dansé sur "J'te l'dis quand même" de Patrick Bruel et ont provoqué l'enthousiasme du jury.

« C'était solide, c'était abouti, c'était contrôlé », l'a félicitée Jean-Marc Généreux, notant juste un petit souci de bras. De son côté, Shy'm l'a encouragée, notant seulement que son stress était un peu visible, tandis que Chris Marques a estimé qu'il n'y avait « pas de bémol ». Quant à Marie-Claude Pietragalla, elle s'est enthousiasmée pour la fragilité de la chanteuse. Alizée a donc écopé de 34 points, auxquels se sont ajoutés les 35 points de la semaine dernière, pour un total de 69, plaçant Alizée en première position des deux premiers primes.

Redécouvrez la prestation d'Alizée dans "Danse avec les stars" :
Charles DECANT
TAL en interview
10/03/2018 - Tal est de retour avec le titre "Mondial", autour de l'univers du football. Dans une interview à Pure Charts, la chanteuse se confie sur la naissance de cette chanson, ses sessions de travail avec Soprano et dévoile son joueur préféré parmi les Bleus ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de TAL :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP