Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de TAL > Clip "Juste un rêve" : Tal part en virée sous le soleil de Californie
Clip
vendredi 08 juin 2018 18:20

Clip "Juste un rêve" : Tal part en virée sous le soleil de Californie

Pour célébrer la sortie de son nouvel album "Juste un rêve", Tal dévoile le clip de la chanson qui lui donne son nom, tourné à Los Angeles aux Etats-Unis. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tal est de retour dans les bacs à temps pour la saison estivale. Baptisé "Juste un rêve", son quatrième album est disponible dès aujourd'hui chez les disquaires. Objectif affichée pour la chanteuse ? Faire danser la France entière ! « J'avais envie d'y mettre des touches vintage, années 70, 80 et 90. Il y aura de ça dans les productions, qui seront assez modernes. Mais ce sont toutes mes influences en fait. La musique que j'écoute c'est des choses d'aujourd'hui comme du Drake, du Rihanna, mais aussi des titres d'avant comme Michael Jackson, Stevie Wonder ou du Otis Redding. C'est vraiment moi. Je me suis dit que ce serait intéressant de mélanger les deux » a-t-elle confié dans une interview accordée à Pure Charts, annonçant un album « pop » et « immédiat ».

Jour J pour la chanteuse !


Preuve en est avec les différents extraits que l'on a pu entendre ces dernières semaines, de "Madame officiel" à "War" (duo avec Wyclef Jean) en passant par "Mondial", un hymne des stades concocté avec Soprano : « Je savais qu'il pourrait m'aider sur les thèmes comme la paix, le rassemblement, l'humanité, le partage. Et avec toutes ces valeurs positives, je voulais aussi parler de fête. Soprano, c'était vraiment la bonne personne ».

Après une campagne de teasing intense, Tal est donc fière de présenter son projet. En guise de cadeau à ses fans, l'artiste de 28 ans dévoile le clip de la chanson éponyme "Juste un rêve", qui se déguste sans modération grâce à sa production électro-pop efficace et planante. Direction la Californie, et plus particulièrement la ville de Los Angeles où Tal nous entraîne en décapotable pour une virée sur les routes, les cheveux au vent sur un soleil brûlant. « Toucher c’est simple et doux / J’ai choisi de vivre ainsi, nanana »... Une ode à l'évasion qui donne déjà envie d'être en vacances !

Regardez le clip "Juste un rêve" de Tal :
Yohann RUELLE
Retrouvez Tal sur son site officiel, sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tal sur Pure Charts.
TAL en interview
10/03/2018 - Tal est de retour avec le titre "Mondial", autour de l'univers du football. Dans une interview à Pure Charts, la chanteuse se confie sur la naissance de cette chanson, ses sessions de travail avec Soprano et dévoile son joueur préféré parmi les Bleus ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de TAL :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP