Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tacabro > Tacabro fait "Tacatá" dans un clip survolté
Article mis à jour - samedi 02 juin 2012 16:52

Tacabro fait "Tacatá" dans un clip survolté (máj)

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Visionné bientôt 30 millions de fois sur YouTube, le clip de Tacabro confirme l'ascension fulgurante du chanteur. En phase de devenir un tube pour l'été prochain, "Tacatà" est un titre coloré, animé et clairement dance. La rengaine de l'artiste a de quoi faire danser, surtout à l'approche des beaux jours. Vous reprendrez bien un peu de "Tacatà" ?


« Tu sais ce qu'est le Tacatà ? Ça te plait le Tacatà ? » A peine la vidéo lancée, les première mesures du titre de Tacabro nous font entrer dans le vif du sujet. Véritable phénomène dance de ce printemps, l'artiste chante en espagnol, mais il risque de faire parler de lui dans toutes les langues !

"Tacatà" fait d'ores et déjà partie de notre première sélection des tubes de l'été 2012. Explosif, le clip dévoile le chanteur en belle compagnie sur des rythmes endiablés. La toile de fond et les effets graphiques plantent le décor : le clip est coloré, animé, déjanté. La vidéo s'inscrit dans une ambiance pop, alors que la musique est teinté de sonorités house et dance. Un cocktail qui a déjà séduit de nombreuses radios en France !

Si très peu d'informations ont pour l'instant été divulguées sur le chanteur, on sait qu'il fait déjà un carton sur la toile. "Tacatà" a été vu plus de 29 millions de fois ! Le clip a été produit par Mario Romano et Salvatore Sapienza, tandis que les paroles sont d'un certain Raul Rodriguez. Basé à Turin, Danceandlove, le label de Tacabro, a appuyé plusieurs DJ et artistes de la scène musicale italienne dont Illuminati, Cristian Marchi, Dot Comma, ou encore Gabry Ponte.
Pour plus d'informations, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter