Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de TLC > Le groupe TLC ressuscite sur le best-of "20", incluant l'inédit "Meant to Be"
News musique
dimanche 29 septembre 2013 11:14

Le groupe TLC ressuscite sur le best-of "20", incluant l'inédit "Meant to Be"

Avant la diffusion d'un biopic sur sa carrière et l'arrivée d'un nouvel album, avec Drake et Ne-Yo, le groupe TLC publiera le best-of "20", le mois prochain. Il contiendra évidemment les plus grands tubes du trio, de "Waterfalls" à "Unpretty", ainsi qu'un inédit "Meant to Be".
Crédits photo : Pochette du best-of "20"
Ça fait déjà un an et demi que les deux membres restants du groupe TLC annoncent un retour prochain, même sans Lisa "Left Eye" Lopes, décédée dans un accident de voiture en 2002. Et pour ne décevoir personne, Tionne "T-Boz" Watkins et Rozanda "Chilli" Thomas ont eu envie de marquer le coup. Connu pour ses nombreux tubes dans les années 90, TLC est attendu au tournant avec son cinquième album, actuellement en préparation. Mais ce n'est pas tout, les deux chanteuses ont prévu de partir sur les routes afin de retrouver enfin le public. Pour que tout le monde se souvienne de leurs succès, c'est un best-of qui est maintenant annoncé, afin de fêter vingt ans de carrière, bien que le premier album de la bande soit paru en 1992...

En effet, le 15 octobre prochain, le groupe TLC publiera une nouvelle compilation, afin de faire le bilan sur sa carrière. Sobrement intitulé "20", le disque contiendra quatorze pistes et ne fera évidemment pas l'impasse sur le premier single du trio "Ain't 2 Proud 2 Beg", extrait de l'album "Ooooooohhh... On the TLC Tip", sorti en février 1992, et certifié disque de platine aux États-Unis. Que les fans du groupe, qui l'ont découvert dès 1994 avec l'opus "CrazySexyCool", se rassurent, ils pourront se remémorer des souvenirs avec les hits "Creep", "Waterfalls", mais aussi "No Scrubs" (Top 5 en France en 1999) et évidemment "Unpretty". "3D", le dernier opus de TLC paru en 2002, ne sera pas vraiment représenté puisque seule la chanson "Damaged" figurera sur ce best-of. Un seul inédit, qui sera choisi comme single locomotive, intégrera la setlist : "Meant to Be".

Souvenez-vous de "Unpretty" de TLC :



Ce best-of fera donc patienter les fans avant de nouveaux titres, mais ils seront gâtés en cette fin d'année puisque le téléfilm "Crazy, Sexy, Cool: The TLC Story", qui retracera la formation et le succès de TLC, sera diffusé sur la chaîne américaine VH1, le 21 octobre prochain. En outre, T-Boz et Chilli partagent actuellement le single "Crooked Smile" du rappeur J. Cole, extrait de l'album "Born Sinner", publié en juin dernier. Il sera d'ailleurs sur la scène de l'Olympia de Paris le 24 novembre prochain. En parallèle, TLC continue d'enregistrer son nouvel album, dix ans après "3D", avec la complicité d'artistes de renom comme Drake et Ne-Yo. Le disque est attendu l'an prochain, ainsi qu'une tournée américaine.

Découvrez le clip "Crooked Smile" de J.Cole feat. TLC :
Julien GONCALVES
Pour plus d'informations, visitez leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de TLC sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de TLC :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP