Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Synapson > "Fireball" : Synapson et Broken Back réchauffent l'hiver avec un clip sexy
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 11 février 2016 09:30

"Fireball" : Synapson et Broken Back réchauffent l'hiver avec un clip sexy (màj)

Après les hits "Djon Maya Maï" et "All In You", le duo français Synapson conjugue son talent à celui de Broken Back sur son nouveau single "Fireball", nouvel extrait de l'album "Convergence". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le nom de Synapson n'est pas encore très connu du grand public et pourtant, le tandem français compte deux tubes de l'été à son actif. Amis d'enfance, Alexandre Chière et Paul Cucuron ont monté ce projet en 2008 avant de sortir un premier EP, "Haute Couture", deux ans plus tard. C'est pourtant en 2014 qu'ils vont révéler leur talent avec "Djon Maya Maï". Percussions, gimmick à la guitare, reflets exotiques... Le public français n'a pas tardé à être séduit et le titre, interprété par le chanteur burkinabé Victor Démé, a progressivement monté en puissance dans les classements pour se hisser 12ème des ventes début septembre.

Je peux pas, j'ai piscine


Synapson a fait encore mieux l'année suivante avec "All In You". Incontournable des playlists estivales, cette pépite partagée avec Anna Kova a fait décrocher au duo son premier top 10. Les deux garçons se sont ensuite embarqués dans la tournée "Flash Deep" avec The Avener, Feder et Joris Delacroix. Toute la crème de la deep house française était réunie !

Sur sa lancée, Synapson a donc publié cet automne dans les bacs son premier album "Convergence". Une collection de titres taillés pour le dancefloor qui est à présent défendu par l'entêtant "Fireball", le fruit d'une collaboration avec la révélation Broken Back. Le jeune artiste, originaire de St-Malo, s'est présenté au public français cet été avec un premier EP baptisé "Dear Misfortune, Mother of Joy", qui contient notamment le single "Halcyon Birds". Il a récemment repris le culte "Baby One More Time" de Britney Spears dans une version ensoleillée très personnelle. Le clip résolument sexy de "Fireball" permettra peut-être au titre de faire trembler les charts français. La vidéo accompagnant la chanson se focalise sur les désirs d'une jeune femme qui ne cesse de croiser le regard brûlant d'une autre naïade à la piscine... Serait-elle prête à se jeter dans le grand bain ?

Découvrez "Fireball", le nouveau clip de Synapson et Broken Back :
Yohann RUELLE
Retrouvez Synapson sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Synapson sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP