Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Stromae > "Tous les mêmes" : Stromae se marie avec lui même pour le magazine "Time"
News musique
mercredi 30 septembre 2015 14:40

"Tous les mêmes" : Stromae se marie avec lui même pour le magazine "Time"

Parti à la conquête de l'Amérique, Stromae a fait une brève escale à Los Angeles pour le tournage d'une nouvelle vidéo buzz mettant en scène son personnage, autour du titre "Tous les mêmes". Regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Stromae poursuit son opération séduction outre-Atlantique. Alors qu'il se produira le 1er octobre au Madison Square Garden de New York, le chanteur belge est l'objet de louanges de la part du très populaire Time magazine. « Découvrez la star européenne qui est sur le point d'en devenir une très grande aux États-Unis » titrent nos confrères. Dans l'article, il est mentionné que Lorde a adoré son dernier spectacle, que le président Obama écoute son disque "Racine carrée" et que Madonna aimerait collaborer avec lui. Mais si « les Américains ne le connaissent pas » encore, « c'est sur le point de changer » affirme-t-on dans les colonnes du magazine.

Et pour se faire un nom, Stromae multiplie en parallèle les vidéos buzz qui affichent des millions de vues sur YouTube en quelques jours, comme le clip "Quand c'est ?" ou ses performances filmées dans des endroits insolites. En effet, le chanteur s'est récemment donné en spectacle dans les rues de New York pour promouvoir son tube "Papaoutai" et chantait "Formidable" dans un bar de Seattle. C'est désormais dans une chapelle de Los Angeles qu'il apparaît pour y interpréter son tube "Tous les mêmes" et célébrer par la même occasion son mariage avec... lui-même. « Je me marie avec moi-même car je m'aime trop » avoue le chanteur après avoir enfilé l'anneau. C'est a capella qu'il interprète "Tous les mêmes", accompagné de quatre choristes. Une performance qui n'est pas sans rappeler celle vue sur la scène des NRJ Music Awards 2014 en décembre dernier.

Découvrez la vidéo "Tous les mêmes" pour le Time Magazine :



Écoulé à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde, l'album "Racine carrée" est encore loin de briller dans les charts US, malgré plusieurs apparitions à la télévision et quelques articles de presse bienveillants. Le chanteur n'a pas été aidé non plus ces derniers temps puisqu'il a été contraint d'annuler un concert prévu au Myth Live Event Center de Minneapolis la semaine dernière, en raison d'un petit « accident ». Le "Racine carrée Tour" prendra fin le 17 octobre au Rwanda.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP