Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Stromae > Homer Simpson parodie "Papaoutai" de Stromae : écoutez "Donutoutai" !
Nouveauté à écouter
lundi 23 décembre 2013 19:55

Homer Simpson parodie "Papaoutai" de Stromae : écoutez "Donutoutai" !

Après "Emploioutai" et "Lamaoutai", Homer Simpson revisite à son tour le tube "Papaoutai" de Stromae à l'occasion de l'évènement belge Viva For Life qui s'est déroulé la semaine dernière. Écoutez l’irrésistible "Donutoutai" !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Après avoir été parodié par Les Guignols en devenant "Emploioutai" grâce à la marionnette François Hollande, le tube "Papaoutai" de Stromae s'est plus récemment transformé en "Lamaoutai". Il pourrait être décliné sur ce principe à l'infini. Homer Simpson en a bien conscience, c'est pourquoi le héros du cartoon américain signe sa propre parodie. A l'occasion de l'évènement Viva For Life qui se charge de collecter des fonds pour venir en aide aux enfants démunis, sa doublure française a pris la parole à l'antenne de la station RTBF la semaine dernière. A l'image de nombreux artistes sensibles à la cause que l'association Vivacité défend comme Mathieu Mendès, Birdy, Axelle Red, Julien Doré et Joyce Jonathan, Homer, a présenté sa nouvelle parodie qui met en avant son appétit gargantuesque et son penchant gourmand pour les donuts. Une version originale qui prête à rire qui prouve, une fois de plus que Stromae a marqué toute une génération avec son titre...

Ecoutez un extrait de la parodie "Donutoutai" de Homer Simpson :



Le titre "Papaoutai" est le premier extrait de l'album "Racine carrée" du chanteur belge, sorti au mois d'août et déjà écoulé à plus de 835.000 exemplaires en France. Un succès sans commune mesure en 2013. Stromae s'impose comme étant le meilleur vendeur cette année, alors que son disque a bénéficié de seulement quatre mois d'exploitation. Il faut dire que la chanson "Papaoutai" a été matraquée en radio et son clip chorégraphié, dans lequel l'artiste se présente sous les traits d'un pantin, a lui aussi été massivement diffusé. On peut en dire tout autant de la chanson "Formidable", deuxième extrait de l'album "Racine carrée" et dont la vidéo tournée dans les rues de Bruxelles a provoqué le buzz sur la toile en juin. La ballade a elle aussi fait l'objet de différentes parodies, comme celle faussement enregistrée par nos politiques français dont Nicolas Sarkozy, François Fillon et François Hollande.

Depuis quelques semaines, c'est la chanson "Tous les mêmes" qui a pris le relais en radio. Le clip de ce troisième extrait vient d'être dévoilé et devrait continuer de tourner les projecteurs en direction du chanteur belge, qui ne cesse d'allonger sa tournée française. Dernièrement, deux concerts ont été programmés au Palais Omnisports de Paris-Bercy en novembre 2014.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP