Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Sting > Sting et Juliette Armanet reprennent "Every Breath You Take" dans "Taratata" (VIDEO)
Live
mercredi 15 décembre 2021 14 :42

Sting et Juliette Armanet reprennent "Every Breath You Take" dans "Taratata" (VIDEO)

Duo déjà culte dans "Taratata". Invité du dernier numéro de l'émission de Nagui, Sting a partagé la scène avec Juliette Armanet le temps d'un live sur le tube "Every Breath You Take" dans une nouvelle version franco-anglaise. Regardez la performance !
Crédits photo : Capture d'écran France 2
Nagui le sait, "Taratata" est le lieu des rencontres musicales les plus inattendues. C'était encore le cas vendredi soir dernier avec le nouveau numéro de l'émission musicale, accueillant notamment Eddy Mitchell, Sopico et surtout Sting. Le célèbre chanteur britannique, invité régulier depuis 26 ans de "Taratata", était de passage pour présenter son nouvel album "The Bridge". Après avoir chanté son single "If It's Love", Sting s'est expliqué sur cette chanson où il compare l'amour à une maladie, mais une maladie joyeuse : « Beaucoup d'artistes ont déjà utilisé cette comparaison, c'est ce qu'on appelle le mal d'amour. Mais durant la pandémie, je pensais beaucoup à la maladie. J'essayais d'éviter d'attraper le Covid-19 comme tout le monde. Alors, le fait d'imaginer l'amour comme une maladie sympathique, ça m'a soulagé ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle est géniale"


Suite à cela, Sting a rejoint la scène pour entonner son tube légendaire "Every Breath You Take" aux côtés de... Juliette Armanet. Pour l'occasion, la chanteuse française, qui vient de publier son deuxième album "Brûler le feu", a écrit un couplet inédit en français : « Chacun de tes pas / Dans chaque mot que je ne dis pas / Dans mon coeur en écho / Sur chaque coin de ma peau / Je ne verrais que toi (...) C'est un drôle de jeu / Que je joue pour deux / J'ai un coeur qui bat / A chacun de tes pas ». « Je l'ai rencontré ce matin. Waouh. Elle est géniale. On a chanté ensemble et c'était clairement magique » a confié Sting en coulisses, avant d'effectuer ce duo franco-anglais plein de charme et de complicité. Il faut dire que cette collaboration est un véritable rêve devenu réalité pour Juliette Armanet, émue aux larmes par ce qu'elle venait alors de vivre : « Je peux mourir maintenant. J'avais peur de mourir avant donc j'ai survécu, c'est bien. Merci du fond du coeur ! ».

L'interprète de "Qu'importe" a d'ailleurs indiqué que la rencontre et la répétition ont eu lieu le matin même dans un esprit de confiance mutuelle car Sting n'a pas demandé à Juliette Armanet ce qu'elle chanterait en français : « C'est beau justement de rien se dire, de ne rien projeter. J'avais envie d'interpréter les paroles comme je les ressentais. J'ai fait une réinterprétation du texte et j'ai amené mon feeling sur le texte en français ». Sur son compte Instagram, Juliette Armanet a tenu une nouvelle fois à remercier les équipes de l'émission pour avoir rendu possible cet instant gravé à jamais dans sa mémoire : « Sans doute un des plus beaux moments qu'il m'ait été donné de vivre dans ma vie de musicienne. Une chanson avec laquelle j'ai tant rêvé, tant voyagé. (...) Pour un temps, chez "Taratata", la chanson s'est donc appelée "Je ne verrai que toi". Quel honneur. Merci à toi Sting pour ce moment tellement exceptionnel... Merci tellement merci Nagui d'avoir permis à cet instant d'exister ».
Théau BERTHELOT
Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sting :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés