Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sting > Clip "Rushing Water" : Sting en noir et blanc sur des airs pop-rock
Clip
vendredi 01 octobre 2021 09:26

Clip "Rushing Water" : Sting en noir et blanc sur des airs pop-rock

Sting passe la deuxième. Après "If It's Love", le chanteur dévoile "Rushing Waters", nouvel extrait de son nouvel album "The Bridge" attendu le 19 novembre prochain. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les fans de Sting seront comblés cet automne. Le 19 novembre, le chanteur anglais dévoilera "The Bridge", son premier album de chansons originales en solo depuis 2016. Un disque né et forcément impacté par la crise sanitaire, qui l'a notamment obligé à repousser de nombreux concerts en 2022. « C'était certainement une période pour que je fasse un album, mais les circonstances étaient uniques. C'était difficile de rassembler tout le monde au même endroit, donc j'ai fait beaucoup d'enregistrements via Zoom et les technologies des studios » confie l'ex-membre de Police dans une note d'intention, souhaitant faire résonner une note d'espoir dans ses nouvelles chansons : « Ces chansons sont entre un lieu et un autre, entre un état d'esprit et un autre, entre la vie et la mort, entre les relations. Entre les pandémies et entre les époques - politiquement, socialement et psychologiquement, nous sommes tous coincés au milieu de quelque chose. Nous avons besoin d'un pont ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"This is the sound of rushing water"


C'est d'ailleurs sur une note plutôt positive que Sting a présenté l'album via le single "If It's Love". « Je suis souvent attiré par la musique problématique ou complexe, j'aime les puzzles, j'aime en faire. Mais parfois, vous devez mettre ça de côté et juste faire quelque chose qui soit facile » confiait-il à ce sujet. Désormais c'est avec un nouveau titre à 100% dans son univers que l'artiste continue de dévoiler son disque. Avec ce "Rushing Waters" plus pop-rock que jamais, Sting évoque tour à tour ses rêves mystiques et le son de l'eau qui inonde son cerveau : « This is the sound of rushing water / Flooding through my brain / This is the sound of God's own daughter / Calling out your name ». A propos du morceau, l'artiste explique : « "Rushing Waters" est un bon début pour un album qui cherche à combler toutes les petites différences qui nous séparent ».

Regardez le clip "Rushing Waters" de Sting :



"Rushing Waters" s'accompagne d'un clip en noir et blanc, réalisé par Eric Ryan Anderson, dans lequel Sting interprète son titre dans une maison vide aux murs immaculés de blanc. Toutefois, ce n'est pas seul mais bien devant des milliers de fans que l'interprète de "Roxanne" a repris la route des concerts. Après des passages en Italie et en Grèce cette semaine, l'artiste lancera le mois prochain une résidence à Las Vegas. Il est ensuite attendu pour 11 concerts en France en avril, juin et juillet 2022.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sting :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés