Déjà trois tubes à l'actif de Stanislas, "Le manège", "La belle de mai" et récemment "La débâcle des sentiments", en duo avec Calogero. L'ex-chef d'orchestre est entré dans le petit monde de la chanson française par la grande porte, le tout couronné par une nomination aux dernières Victoires de la Musique. C'est à présent déjà le quatrième extrait de son album "L'équilibre instable" que le chanteur dévoile en radios, et probablement l'une des plus belles chansons de son disque : "Les lignes de ma main".
Le chanteur de 36 ans a rencontré le chant et la musique dès son plus jeune âge, montant sur la scène du Palais Garnier à douze ans aux cotés de Luciano Pavarotti, jusqu'à diriger l'orchestre de Massy, après de brillantes études à l'école normale de musique. Parallèlement, il signe de nombreux arrangements de cordes sur les chansons de Calogero ou de Pascal Obispo.
Sur scène, Stanislas, c'est une déconcertante aisance et un sourire ravageur, le tout sans jamais manquer d'humour. Un public majoritairement composé de trentenaires auquel le chanteur donne rendez-vous en tournée, jusqu'à la fin du mois d'août prochain.