Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : Mel B et Emma Bunton au casting de "The Circle" saison 4 sur Netflix
Musique en TV
jeudi 05 mai 2022 17:42

Spice Girls : Mel B et Emma Bunton au casting de "The Circle" saison 4 sur Netflix

Le secret avait été bien gardé ! Mel B et Emma Bunton des Spice Girls font partie du casting de la saison 4 de "The Circle" aux Etats-Unis, une émission de télé-réalité qui cartonne dans laquelle elles vont se faire passer pour... un homme. Le programme est disponible sur Netflix France depuis cette semaine.
Crédits photo : Netflix
Les Spice Girls le répètent depuis 25 ans : « Friendship never ends »... sauf quand la compétition entre en jeu ! Mise en ligne depuis mercredi sur Netflix France, la quatrième saison de l'émission "The Circle" version américaine promet son lot de moments bien pimentés puisque deux invitées d'exception intègrent le jeu comme candidates. Il s'agit de Melanie Brown (Mel B) et Emma Bunton, toutes deux membres du girls band anglais qui déferlait sur la planète en 1996 avec son tube "Wannabe" : les Spice Girls ! Très populaire depuis son lancement en 2020, "The Circle" est une télé-réalité intégrant un réseau social où chaque participant a pour mission de faire grimper sa cote de popularité auprès des autres joueurs afin de devenir influenceur, et obtenir le pouvoir d'éliminer ses adversaires. Sauf que chacun a la possibilité de se présenter sous sa véritable identité ou avec un faux profil ! Ainsi, la deuxième saison de "The Circle" US a été remportée par DeLeesa St. Agathe, une Américaine qui se faisait passer pour... Trevor, son mari dans la vraie vie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"On débarque pour épicer un peu les choses"


C'est évidemment sous une fausse identité que Mel B et Emma Bunton vont entrer dans le Cercle... et en équipe ! Toutes deux installés dans le même appartement, les chanteuses de 46 ans vont se métamorphoser en Jared, un écrivain de 28 ans dont la délicate prose pourra peut-être séduire certaines candidates... « On débarque dans "The Circle" pour épicer un peu les choses. On est obsédées par l'émission alors quand ils nous ont proposé, on n'a pas hésité une seconde ! Personne ne saura qui nous sommes puisque nous jouerons en tant qu'imposteurs » glissent les inséparables copines devant la caméra de Netflix, très impatiente de rentrer dans la compétition : « Nous avons été suffisamment chanceuses pour voyager dans le monde entier. Nous avons chanté dans des stades, c'était incroyable ! Dans "The Circle", nous serons vues sous un angle différent. Vous allez nous surveiller 24 heures sur 24 ». Pour l'heure, seuls quatre épisodes sont disponibles sur la plateforme mais la suite arrivera dès le mercredi 11 mai.



Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés