Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Les Spice Girls de retour en 2023 avec Victoria Beckham ? "Ça aura bientôt lieu"
C'est dit !
samedi 20 novembre 2021 15:52

Les Spice Girls de retour en 2023 avec Victoria Beckham ? "Ça aura bientôt lieu"

Les Spice Girls pourraient prolonger leur reformation avec une nouvelle tournée mondiale courant 2023. Et selon les chanteuses, Victoria Beckham pourrait revenir dans le groupe : "A un moment donné, elle sera à nouveau sur scène".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Quand les Spice Girls vont-elles remonter sur scène ensemble ? La question se pose depuis l'énorme succès rencontré par leur tournée de reformation en 2019. A quatre, sans Victoria Beckham, le girls band a séduit près de 700.000 fans nostalgiques lors de 13 concerts au Royaume-Uni qui ont amassé pas moins de 78 millions de dollars. Depuis, les projets se multiplient pour continuer à faire vivre le catalogue du groupe, qui vient de célébrer les 25 ans de son premier album "Spice". Entre une suite à "Spiceworld", un film d'animation et de possibles nouvelles chansons, les rumeurs vont bon train mais celles les plus persistantes concernent d'autres concerts que les Spice Girls auraient pu donner courant 2020 en Australie et en Europe. Toutefois, la crise sanitaire a mis à mal les plans de Geri, Mel B, Emma et Mel C.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une tournée "meilleure que celle de 2019"


Pourtant, tout n'est pas forcément terminé. En effet, selon The Sun, les Spice Girls pourraient organiser une tournée mondiale courant 2023 qui signerait le grand retour de Victoria Beckham. A en croire les dires du tabloïd anglais, Mel B, Emma Bunton et Geri Halliwell se seraient retrouvées samedi dernier à l'hôtel Corinthia de Londres, rejointe par Mel C en visio depuis Los Angeles. Selon une source, « les quatre parlent d'une tournée mondiale depuis un certain temps et ce rendez-vous très secret a été inscrit dans l'agenda afin qu'elles puissent en régler les derniers détails ». Ainsi, ce nouveau tour de chant devrait débuter en Australie avant de se prolonger dans le reste du monde : « Elles sont toutes très excitées maintenant que c'est mis en place, et elles espèrent donner à leurs fans une tournée qui soit plus importante et meilleure que celle de 2019 ».

Et il se pourrait donc que Victoria Beckham soit de la partie, comme l'avait affirmé Mel C au Sun le mois dernier : « Nous adorerons la revoir sur scène. Honnêtement, je pense que ça aura bientôt lieu. A un moment donné, je pense que Posh Spice [le surnom donné à Victoria Beckham, ndlr] sera à nouveau sur scène ». Déjà au micro de Pure Charts l'année dernière, la sportive de la bande avait affirmé sa volonté de continuer l'aventure Spice Girls au vu du succès remporté par cette tournée de reformation en 2019 : « On en parle avec les filles de faire de nouveaux concerts. Mais c'est un peu compliqué, il faut qu'on reste ouvertes à toutes les possibilités. (...) Personnellement, j'ai très envie de repartir en tournée avec les filles. Et d'aller dans des endroits où ne nous sommes pas encore allées. Sans pour autant oublier là où nous avons déjà joué ». Et si Victoria Beckham accepte de rejoindre ses quatre collègues, il s'agirait donc des premiers concerts des Spice Girls au grand complet depuis 2008.
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés