Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Soprano > Soprano et Vincent Niclo reprennent "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman (VIDEO)
Live
jeudi 23 décembre 2021 14 :24

Soprano et Vincent Niclo reprennent "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman (VIDEO)

France 3 proposait hier soir à ses téléspectateurs de vibrer en musique avec l'émission "300 choeurs pour les fêtes", animée par Vincent Niclo. Le chanteur a d'ailleurs partagé la scène à plusieurs reprises, notamment pour revisiter le tube "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman avec Soprano. Regardez leur performance live !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Hier soir, Vincent Niclo était le maître de cérémonie d'un nouveau numéro de l'émission "300 choeurs", baptisée "300 choeurs pour les fêtes" et diffusé sur France 3. Devant 2,09 millions de téléspectateurs, plusieurs stars de la chanson ont répondu présent pour reprendre leurs tubes, des titres cultes du répertoire français ou encore des chants de Noël. « Quel plaisir de vous retrouver ce soir pour ce numéro exceptionnel de 300 choeurs. De nombreux artistes se sont réunis à mes côtés pour faire la fête et chanter avec les plus beaux choeurs de France » s'est exclamé Vincent Niclo en costume pour cette soirée de gala, avant d'accueillir et de partager la scène avec Michel Fugain, Nolwenn Leroy, Chimène Badi, Pascal Obispo, Sylvie Vartan, Marie Myriam, Angélique Kidjo ou encore Kendji Girac. A plusieurs reprises, le chanteur a tenu à pousser la chansonnette, et il a notamment proposé un duo inédit avec Soprano.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un duo intense plein de nostalgie


En effet, les deux artistes ont souhaité, ensemble, revisiter une chanson phare du catalogue riche en tubes de Jean-Jacques Goldman. Et pas n'importe laquelle ! En cette fin d'année 2021, c'est "Je te donne", un hymne au partage et à la célébration des différences que Vincent Niclo et Soprano ont entonné avec puissance hier soir sur France 3, entourés des choeurs de l'Académie internationale de comédie musicale. Tour à tour, les deux chanteurs se sont renvoyés le texte mythique, en anglais et en français, interprété à l'origine par Jean-Jacques Goldman et Michael Jones en 1985, avant d'unir leurs voix sur le refrain fédérateur que tout le monde connaît par coeur : « Je te donne toutes mes différences / Tous ces défauts qui sont autant de chance / On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut / Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux ». Une relecture portée par les voix intenses des deux ténors et sublimée par les choeurs derrière eux - et un solo de guitare électrique - qui a sans aucun doute fait vibrer les téléspectateurs devant leur télévision !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés