Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sonia Lacen > "Thérèse, Vivre d'amour" : Sonia Lacen chante "Ne t'inquiète pas Marie"
Nouveauté à écouter
mardi 26 novembre 2013 20:09

"Thérèse, Vivre d'amour" : Sonia Lacen chante "Ne t'inquiète pas Marie"

La promotion continue pour la compilation "Thérèse, Vivre d'amour". A l'occasion de la sortie cette semaine d'une première réédition de l'album, un nouveau single s’apprête à faire son entrée en radio, "Ne t'inquiète pas Marie". Un inédit interprété par Sonia Lacen. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Qui aurait parié sur ce projet ? TF1 Musique, Roberto Ciurleo et Grégoire ont visé juste en se lançant dans la confection de l'album "Thérèse, Vivre d'amour", sorti au mois d'avril et auréolé de succès avec près de 100.000 exemplaires écoulés et un disque de platine en poche. Composées par l'interprète de "Toi+Moi", les mélodies de cet album puisent leur inspiration dans le message d'amour et de générosité que Sainte-Thérèse de Lisieux a transmis à travers ses poèmes. Mis en musique, les écrits de cette religieuse carmélite ont été repris par plusieurs artistes dont Natasha St-Pier, fil rouge de ce projet, Anggun et Elisa Tovati. Toutes les trois ont chanté "Vivre d'amour", "Rappelle-toi" et "Jeter des fleurs", premiers extraits de l'album "Thérèse".

Enregistré récemment, "Ne t'inquiète pas Marie" figure sur la réédition de l'album dévoilée cette semaine et c'est donc à Sonia Lacen que revient la lourde charge de maintenir le succès du projet avec ce nouveau single. Quatre titres bonus s'ajoutent à la tracklist de cette nouvelle mouture, dont un est interprété par Grégoire ("La souvenance").

Ecoutez le nouveau single de "Thérèse, Vivre d'amour", "Ne t'inquiète pas Marie" :



Une exposition bienvenue pour Sonia Lacen, dont la carrière semblait être au point mort ces dernières années. Remarquée en 2000 avec le rôle de Yasmina dans la comédie musicale "Les mille et une vies d'Ali Baba", Sonia Lacen compte de nombreuses collaborations et deux albums à son actif mais n'est pas encore parvenue à percer en solo. L'an dernier, elle s'est fait remarquer sur le plateau du télé-crochet "The Voice" en intégrant l'équipe de Jenifer. Depuis, la chanteuse interprète régulièrement des reprises dans l'émission "Les chansons d'abord" présentée par son amie Natasha St-Pier, diffusée chaque dimanche sur France 3. Pour autant, Sonia ne néglige pas ses projets personnels et enregistre actuellement un nouvel album solo.

"Thérèse, Vivre d'amour" a également permis à Natasha St-Pier de revenir sur le devant de la scène. Boudée par le public avec son dernier album "Bonne nouvelle", la chanteuse canadienne commentera la prochaine édition de l'Eurovision et prépare actuellement une nouvelle tournée best-of. Elle partira pour l'occasion sur les routes avec le pianiste Jean Luc Leonardon. En parallèle, Natasha St-Pier travaille sur un projet de nouvel opus et apparaîtra très bientôt sur le prochain disque de Tony Carreira.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité du projet "Thérèse, Vivre d'amour" sur la page Facebook dédiée.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Thérèse, Vivre d'amour" sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP