Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Sonia Lacen > Sonia Lacen interprète l'inédit "Combien de jours" en live dans "C à vous"
Live
jeudi 03 janvier 2013 15:53

Sonia Lacen interprète l'inédit "Combien de jours" en live dans "C à vous"

Sonia Lacen n'a pas dit son dernier mot. Revenue en force grâce au programme "The Voice : la plus belle voix", la chanteuse a dévoilé l'un de ses nouveaux morceaux, "Combien de jours", dans l'émission "C à vous" sur France 5. A découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Facebook officiel
Qui aurait pu prédire une telle renaissance pour Sonia Lacen ? Celle qui s'était fait connaître en tant que Yasmina dans la comédie musicale "Ali Baba" en 2000 était promise à un bel avenir mais les choses ne s'étaient pas tout à fait déroulées comme prévu. L'an dernier, c'est dans le télé-crochet "The Voice : la plus belle voix" que la demoiselle faisait un retour fracassant. Aujourd'hui, elle prépare son prochain album.

Afin de rester dans l'esprit du public, et de ne pas se faire oublier une nouvelle fois, Sonia Lacen multiplie les apparitions ici et là, encouragée par des artistes de poids. Coachée par Jenifer dans "The Voice", c'est en compagnie de Florence Foresti que la chanteuse surprenait le public de Bercy en septembre dernier en offrant deux prestations durant le show "Foresti Party", qui est depuis sorti en DVD. Dans l'émission "C à vous", l'artiste a même offert, il y a quelques jours, un titre inédit aux téléspectateurs, baptisé "Combien de jours". Accompagnée d'un guitariste, la musicienne a interprété, avec sa jolie voix cassée, sa chanson d'amour déçu, en guise de titre promotionnel.

Découvrez la prestation de Sonia Lacen dans "C à vous" :



« Combien de larmes doit-on verser pour pouvoir enfin se sentir en paix » chante Sonia Lacen, pour qui pourtant tout sourit enfin. A la fin de sa prestation, Alessandra Sublet a annoncé que l'album de la chanteuse sortirait à la fin de l'année. Les fans devront donc s'armer de patience. Après un premier single "Au fond de toi", paru en 1998 et passé inaperçu (Top 84), l'artiste décroche son premier succès avec "Ali Baba" et le morceau "Tu me manques depuis longtemps" en duo avec Sébastien Lorca (Top 10 en 2000). Elle interprètera ensuite "Le rêve d'un homme" (Top 37 en 2001), la B.O du film "Vercingétorix", et sortira dans l'indifférence son premier album "Initial" en 2006.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook officielle de Sonia Lacen.
Visionnez le clip "Tu me manques depuis longtemps" de Ali Baba (2000) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP