Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Snoop Dogg > Un film sur l'ascension de Snoop Dogg et Tupac ? "Ce n'est pas prévu" déclare Ice Cube
C'est dit !
lundi 24 août 2015 18:02

Un film sur l'ascension de Snoop Dogg et Tupac ? "Ce n'est pas prévu" déclare Ice Cube

Alors que le film "Straight Outta Compton" confirme son succès aux Etats-Unis, et qu'il s'apprête à prendre d'assaut le box office français, les rumeurs d'une suite concernant cette fois-ci l'ascension de Snoop Dogg et Tupac ont agité les médias. Mais Ice Cube dément...
Crédits photo : Abaca
Depuis sa sortie le 14 août dernier, "Straight Outta Compton" s'est confortablement installé en tête du box-office américain. Salué à la fois par la critique et par les nombreux fans du groupe N.W.A, dont faisaient partie Dr. Dre, Ice Cube, Eazy-E, MC Ren et DJ Yella, la rumeur d'une possible suite centrée sur le label Death Row a commencé à circuler. Fondé par Suge Knight, Dick Griffey et Dr. Dre, lorsque ce dernier quitta Ruthless Records fondé par Eazy-E, Death Row Records, il comptait dans ses rangs les rappeurs phares de la côte Ouest, comme Snoop Dogg, Tupac, Dr. Dre ou encore Nate Dogg. L'idée de pouvoir retrouver sur grand écran l'ascension de tels artistes est belle. Très belle. Trop belle ?

Ice Cube rectifie le tir


Lors du Twitlive organisé par Pure Charts aujourd'hui, durant lequel les internautes ont pu poser leurs questions aux acteurs du film et Ice Cube en utilisant le hashtag #NWAlefilm, la rumeur folle d'un éventuel sequel autour de Snoop Dogg et Tupac a été évoquée. « Non ! Ce n'est pas prévu, nous avons tellement travaillé dur pour faire en sorte que "Straight Outta Compton" soit une réussite. La rumeur circule, tout le monde en parle mais rien n'a été pensé. On a beaucoup travaillé, on doit se reposer » affirme Ice Cube. La réponse du rappeur vient donc appuyer la récente déclaration faite par les studios Universal qui expliquent également de leur côté « qu'aucune suite n'est pour l'instant prévue pour "Straight Outta Compton" ».

Mauvaise nouvelle donc pour les nostalgique de l'âge d'or du gangsta rap, qui devront se contente de ce démenti. A moins que cette rumeur ne donne des idées à d'autres producteurs qui pourront se fier au succès de "Straight Outta Compton" pour tenter l'expérience. Mais sans l'aval d'Ice Cube, pas question que ce nouveau film soit considéré comme une "suite".

Des titres inédits de N.W.A bientôt disponibles?


Autre question, postée par un internaute et qui devrait intéresser les fans de N.W.A : "Existe-t-il des inédits de N.W.A qui vont bientôt sortir ?". Ayant quitté le groupe en 1989, avant même que l’enregistrement du second opus "Niggaz4Life" ne débute, Ice Cube assure qu'aucune chanson où il figure existe. « Je n'ai pas enregistré d'autres chansons avec NWA. Dre, Yella et Ren ont peut-être du matériel mais à ma connaissance, il n'y a rien » affirme-t-il. Le film "Straight Outta Compton" sortira le 16 septembre prochain en France.
Hilal EL AFLAHI
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Snoop Dogg :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP