Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Snoop Dogg > Snoop Dogg boycotte la Suède après avoir été suspecté de consommer des stupéfiants
Buzz
lundi 27 juillet 2015 17:30

Snoop Dogg boycotte la Suède après avoir été suspecté de consommer des stupéfiants

La police suédoise a arrêté Snoop Dogg alors qu'il se rendait à Stockholm. Soupçonné d'être sous l'emprise de narcotiques, le rappeur a dû se soumettre à un test urinaire puis a été remis en liberté. Outré, il a déclaré qu'il ne reviendrait plus jamais dans le pays scandinave.
Crédits photo : Abaca
Samedi dernier, alors qu'il se rendait à Stockholm après avoir donné un concert dans la ville d'Uppsala en Suède, Snoop Dogg a été arrêté par la police qui le suspectait d'avoir consommé des produits stupéfiants. Lors d'un simple contrôle routier, les policiers remarquent que le rappeur, assis à l'arrière du véhicule, semblait sous l'emprise de narcotiques. Les forces de l'ordre décident alors d'embarquer l'interprète de "Peaches N Cream" afin qu'il se soumette à un contrôle d'urine. « Cela a duré quelques minutes, une fois le test fait, il est reparti, comme c'est le cas quand on soupçonne un délit mineur de consommation de narcotiques », a expliqué, Daniel Nilsson, un porte-parole de la police d'Uppsala. Snoop n'a lui pas du tout apprécié d'être accusé d'un tel délit et déclare avoir été victime d'un délit de faciès. Le rappeur de 43 ans et fumeur invétéré a d'ailleurs raconté sa mésaventure sur son compte Instagram où il a publié plusieurs vidéos.

Snoop ne reviendra plus jamais en Suède


Mauvaise nouvelle pour ses fans suédois qui ne sont pas près de revoir leur rappeur préféré remettre les pieds dans leur pays, « A tous mes fans en Suède, vous pouvez remercier votre police parce que vous ne me reverrez plus dans votre beau pays » affirme Snoop Dogg. Après avoir été relâché, le rappeur originaire de Californie affirmait que les résultats de son test urinaire étaient négatifs. L'artiste, de son vrai nom Calvin Broadus devait encore être sous l'emprise de la "fatigue", puisque la procédure habituelle pour connaître les résultats d'un test urinaire nécessite deux semaines. La juridiction suédoise étant assez clémente, il ne risque qu'une simple amende si le test s'avérait positif. De leurs côtés, les internautes saluent avec ironie la perspicacité et les talents d'investigation dont ont fait preuve les autorités suédoises.

Déjà banni de Norvège en 2012


La Scandinavie ne réussit décidément pas à Snoop Dogg qui avait été interdit de séjour en Norvège de 2012 à 2014 pour avoir tenté d'entrer sur le territoire avec du cannabis. Que ce soit pour possession d'armes ou de drogues, le rappeur est habitué à connaitre des déboires avec la justice dans son pays et ne semble décidément pas prêt de laisser tomber sa meilleure amie Marie-Jeanne. Après s'être essayé au reggae sous le pseudonyme "Snoop Lion", Snoop Doggy Dogg a fait son retour au rap avec Pharrell Williams à la production pour son treizième album "Bush" sorti au mois de mai.
Hilal EL AFLAHI
Pour en savoir plus, visitez snoopdogg.com et la page Facebook de Snoop Dogg.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Snoop Dogg :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP