Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Snoop Dogg > Snoop Dogg interpellé en Italie : 420.000 dollars en liquide dans ses taies d'oreillers !
Buzz
lundi 03 août 2015 13:41

Snoop Dogg interpellé en Italie : 420.000 dollars en liquide dans ses taies d'oreillers !

De passage en Italie où il a donné deux shows, Snoop Dogg a été arrêté par la police italienne au moment d'embarquer pour l’Angleterre avec plus de 420.000 dollars... dans ses taies d'oreillers !
Crédits photo : ABACA
Nouveau pays et nouvelle arrestation ! Rien ne se passe comme prévu pour Snoop Dogg lors de son tour d'Europe estival. Après avoir été arrêté la semaine dernière en Suède, soupçonné par les autorités d'être sous l'emprise de stupéfiants, le rappeur a encore une fois fait parler de lui ce week-end. Snoop se trouvait samedi dernier à l'aéroport Lamezia Terme au sud de l'Italie où il souhaitait prendre son jet privé pour rejoindre la Grande-Bretagne dans le cadre du "Kendal Calling Festival" à Londres.

Mais au moment d'embarquer, le rappeur a oublié de déclarer une petite fortune à la douane. En effet, la police financière a retrouvé plus de 420.000 dollars (381.000 euros) en petites coupures dans les affaires du rappeur. Afin de passer entre les mailles du filet, l'interprète de "California Roll" avait camouflé ce paquet de billets dans deux taies d'oreiller. Manque de chance pour l'oncle Snoop, la législation italienne interdit de transporter une somme en liquide supérieure à 10.000 euros. Les autorités ont donc confisqué la moitié du trésor avant d'autoriser le rappeur à reprendre l'avion.

Quatre avocats appelés pour régler le problème


Cette grosse somme d'argent correspond probablement la recette des nombreux concerts et soirées en boites de nuit qu'organise le rappeur cet été un peu partout en Europe. Le Doggfather profite de son retour en grâce avec Pharrell Williams sur l'album "Bush" sorti en mai dernier et venait de donner deux shows dans le sud de l'Italie. Contrairement à son arrestation de la semaine dernière qui avait poussé le rappeur à déclarer qu'il ne remettrait plus jamais les pieds en Suède, cette fois-ci l'artiste n'a pas cherché à faire d’histoires.

Snoop ne souhaitait pas s'attarder sur le sol italien, lui qui était attendu dés le lendemain en Angleterre pour un festival. L'interprète de "So Many Pros", a mandaté quatre avocats pour s'occuper de cette affaire. Snoop Dogg ne risque pas grand chose, si ce n'est une amende qui, une fois réglée, permettra au rappeur de 43 ans de remettre la main sur une partie du magot. Seule bonne nouvelle pour l'ancien chanteur de reggae, son apparition sur l'album "Compton : A Soundtrack By Dr. Dre" de son ami de toujours Dr. Dre qui sortira le 7 août prochain.
Hilal EL AFLAHI
Pour en savoir plus, visitez snoopdogg.com et la page Facebook de Snoop Dogg.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Snoop Dogg :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP