Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Slimane > "VersuS" : Slimane et Vitaa annoncent des collaborations avec Gims et Camélia Jordana
News musique
samedi 06 juillet 2019 10:47

"VersuS" : Slimane et Vitaa annoncent des collaborations avec Gims et Camélia Jordana

Le 23 août prochain, Slimane et Vitaa publieront leur album commun "VersuS". Un disque très attendu, qui contiendra notamment des titres en collaboration avec (Maître) Gims ou encore Camélia Jordana. Le duo se confie !
Crédits photo : Pochette de l'album
Les chemins de Slimane et Vitaa se rejoignent. Il faut dire que tout était réuni pour que les deux artistes s'allient. Il y a trois ans déjà, le jeune artiste crevait l'écran dans "The Voice" saison 5 en reprenant le tube "A fleur de toi" de la chanteuse. Soutenu par le public tant dans l'émission que dans les bacs avec ses deux albums, l'interprète de "Viens on s'aime" a retrouvé Vitaa dans "The Voice Belgique" en tant que coach, avant de la rejoindre en studio pour enregistrer un duo "Je te le donne", devenu un beau tube. Dans la foulée, les deux artistes ont dévoilé un extrait d'une nouvelle chanson à deux, intensifiant les rumeurs sur un album commun à venir. Les fans avaient vu juste ! Vitaa et Slimane publieront le projet "VerSus" le 23 août prochain, défendu par les singles "VersuS" et "Ça va ça vient". Un gros carton en perspective !

"Un titre dingue, très très fort"


Alors que les deux complices proposeront une tournée des Zénith en 2020, avec un concert au Dôme de Paris le 4 novembre, le contenu de l'album reste encore mystérieux. Mais, au micro de NRJ, Vitaa et Slimane ont accepté d'en dire plus sur les collaborations qui enrichiront leur album "VersuS". « On en a une qui est enregistrée déjà et qui est vraiment incroyable, avec Gims, sur un titre dingue, très très fort. (...) On l'écoute en boucle, il n'est pas fini mais c'est posé, c'est dans la boîte » a confié la chanteuse, confirmant que « Gims aussi adore le titre ». Et Slimane de confirmer : « C'est un de mes préférés ». Le duo partagera également une chanson avec Camélia Jordana : « On est assez fan de ce qu'elle représente et on trouvait ça aussi important de faire des collaborations avec des artistes où les gens n'attendaient pas forcément qu'on fasse des feats avec eux ». Le disque contiendra aussi les voix de Camille et Soraya, les « petites protégées » de Slimane et Vitaa découvertes dans "The Voice Belgique". Un beau coup de projecteur.


Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP