Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Slimane > Clip "La famille ça va bien !" : Slimane veut faire danser la France avec un titre électro
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 29 novembre 2016 17:29

Clip "La famille ça va bien !" : Slimane veut faire danser la France avec un titre électro (màj)

Slimane publiera ce vendredi la réédition de son premier album "A bout de rêves". Le chanteur révélé dans "The Voice" dévoile pour l'occasion le clip du titre inédit et dansant "La famille ça va bien !". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Si dix ans pour faire un album c'est vite, alors oui, je vais le faire vite ! (Rires) Ça fait longtemps que je porte mes morceaux... donc oui, je vais peut-être l'enregistrer vite mais la création, elle, elle existe déjà depuis plusieurs années » confiait Slimane lors d'une interview à Pure Charts, au lendemain de sa victoire dans "The Voice" saison 5. Et justement, puisque le chanteur avait de nombreux morceaux dans les cartons avant d'être révélé dans le télé-crochet, son premier album "A bout de rêves" est arrivé un mois et demi seulement après son sacre. Défendu par "Paname", "Le vide" ou "Adieu", le disque a montré l'étendue du talent de Slimane, aussi à l'aise sur des chansons pop que sur des ballades intenses.


Entré en pole position des meilleures ventes d'albums en France, "A bout de rêves" a séduit près de 100.000 fans à ce jour et été certifié de platine (streaming inclus). Alors pour booster ce score prometteur, l'artiste de 27 ans a planché sur de nouveaux titres inédits en vue d'une réédition de "A bout de rêves". Si elle contiendra notamment un duo inédit avec Léa Castel sur son titre "Abimée", cette édition collector, attendue ce vendredi 2 décembre, est soutenue par un nouveau titre baptisé "La famille ça va bien !".

Dans la même veine que "Paname", le chanteur mise sur un titre pop et électro, léger, qui évoque les désillusions du quotidien et sur l'envie de meilleurs lendemains. « Te prends pas la tête pour moi / Moi, ça va bien / La famille ça va bien » chante-t-il sur un beat dancefloor, prêt à faire danser les foules. Dans son clip, Slimane montre la folie du monde à travers les yeux d'un singe. Tandis qu'on voit ce dernier au lycée, le chanteur enchaîne quelques pas de danse avec un décor baigné de néons. Une bonne humeur contagieuse !

Découvrez "La famille ça va bien !", le nouveau clip de Slimane :
Julien GONCALVES
Complet
SLIMANE
à Paris (75) - L'olympia

le Dimanche 14 Mai 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Slimane Paris
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A bout de rêves" de Slimane sur Pure Charts !
Slimane en interview
31/12/2016 - 2016 s'achève ! Propulsé vers les sommets avec sa victoire dans "The Voice" saison 6, Slimane dresse le bilan de l'année écoutée et commente les temps forts qui ont marqué ces dernières mois : le retour de Céline Dion et Renaud, l'élection de Donald Trump, l'explosion du rap en France, les Enfoirés, ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP