Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sky Ferreira > "Boys" : Sky Ferreira tease son premier album, en bacs le 17 mars, avec un deuxième single
Nouveauté à écouter
jeudi 13 mars 2014 20:43

"Boys" : Sky Ferreira tease son premier album, en bacs le 17 mars, avec un deuxième single

Sky Ferreira s'attaque à la France ! Lundi prochain, l'artiste américaine publiera son premier album "Night Time, My Time" dans nos contrées. Promu dans un premier temps par "You're Not The One", le disque est désormais défendu par le rock'n'roll "Boys". Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Si son nom est encore peu connu en France, cela ne devrait plus tarder ! Sky Ferreira bénéficie déjà d'une jolie renommée outre-Atlantique. Avec son look de lolita trash, la demoiselle de 21 ans a déjà séduit Karl Lagarfeld et des marques comme Calvin Klein ou Adidas. Apparue en couverture de plusieurs magazines féminins, la "it girl" est aussi, et avant tout, une musicienne. Repérée sur Myspace avant ses 15 ans, Sky Ferreira a signé un contrat avec le label Parlophone en 2009, avant de distiller sur le web des morceaux accrocheurs comme "17" et "One", qui ont fédéré autour d'eux une belle communauté de fans. Initialement prévu pour janvier 2011, son premier album a finalement laissé place à l'EP "As If !" la même année puis "Ghost", fin 2012. Sa chanson "Everything Is Embarrassing", produite par Dev Hynes (Solange), a même figuré dans de nombreux tops annuels de magazines, confirmant l'ascension de la chanteuse sur la scène pop.

Désormais, Sky Ferreira est passée à la vitesse supérieure et après avoir proposé son premier opus "Night Time, My Time" sur le continent américain, c'est en France qu'elle s'apprête à publier son premier opus, le 17 mars. Le disque s'est déjà dévoilé par l'intermédiaire du single "You're Not the One" et son clip furieusement eighties. C'est désormais la piste d'ouverture, "Boys", qui prend le relais. Co-écrite par Justin Louis Raisen et Ariel Rechtshaid (Kylie Minogue, HAIM, No Doubt), le titre laisse planer une ambiance rock et électrique, au moyen d'une batterie percutante et de riffs endiablés. En dépit des réfutations de la chanteuse elle-même sur Twitter, le single est disponible sur les plates-formes de téléchargement depuis le 1er mars.

Écoutez "Boys", le nouveau single de Sky Ferreira :



Après un passage sur la scène du Nouveau Casino de Paris le 29 janvier dernier, Sky Ferreira assure actuellement les premières parties du "Bangerz Tour" de Miley Cyrus, qui défraie la chronique pour son show trash et provoc'. Hélas, alors en concert à Anaheim en Californie, la chanteuse est tombée de scène et s'est blessée à la jambe. Une mésaventure qui lui aura coûté un séjour à l'hôpital et 60 points de suture !


Tracklist de "Night Time, My Time"


1. "Boys"
2. "Ain't Your Right"
3. "24 Hours"
4. "Nobody Asked (If I Was Okay)"
5. "I Blame Myself"
6. "Omanko"
7. "You're Not the One"
8. "Heavy Metal Heart"
9. "Kristine"
10. "I Will"
11. "Love in Stereo"
12. "Night Time, My Time"
13. "Everything Is Embarrassing"
14. "Everything Is Embarrassing (Unknown Mortal Orchestra Remix)"
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Sky Ferreira sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Sky Ferreira sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Sky Ferreira - Traces
Sky Ferreira
Clip Sky Ferreira - Sex Rules
Sky Ferreira

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP