Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Siméo > Siméo succombe à l'amour dans le clip de son nouveau single "Plus jamais sans toi"
Autoproductions » Autoproduction Chanson Francaise
Clip
jeudi 11 juillet 2013 18:36

Siméo succombe à l'amour dans le clip de son nouveau single "Plus jamais sans toi"

Siméo annonce la sortie de son nouvel album à la rentrée avec un premier extrait, "Plus jamais sans toi", morceau entraînant fraichement envoyé en radio et désormais défendu par un clip. Une vidéo réaliste où l'amour est vécu comme un véritable combat homme/femme. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Quatre ans après avoir publié "Sous un ciel trois étoiles", Siméo fait son retour cet été avec le single "Plus jamais sans toi", premier avant-goût de son prochain opus attendu à la rentrée. Un disque dont on connaît déjà le nom, "Paradis occupé", et au sujet duquel l'artiste s'est directement exprimé sur les réseaux sociaux, sans en dire trop pour maintenir le suspens. « 8 mois d'amour, de patience, de surprises, d'accidents heureux, malheureux, de gros son, de bricolages, de sueur mais par dessus tout 8 mois de gros gros gros kif ! On est très fiers de ce disque » peut-on lire sur la page Facebook de l'artiste, qui nous promet donc beaucoup d'amour, comme on peut déjà l'entendre à travers le single "Plus jamais sans toi", dont le clip vient d'être mis en ligne.

Siméo propose une vidéo colorée pour illustrer son propos. Uniquement entouré de jeunes femmes en tenue de sport, l'artiste monte sur le ring pour les affronter une à une après un long échauffement qu'il a souhaité très sensuel. Siméo fait tomber ses adversaires. Mais les règles ne sont pas les mêmes que dans la réalité. Ici, pas de coup de poing en pleine figure, mais plutôt un baiser pour mettre K.O ces jolies jeunes femmes, qui tombent à ses pieds. "Faîtes l'amour pas la guerre" pouvait-on entendre scandé dans l'Amérique des années 60 ! Siméo, lui, nous parle plus précisément du combat de l'amour et finit par succomber à l'une des jeunes femmes montée sur le ring, après s'être fait embrasser à son tour. Un coup de foudre !

Découvrez le nouveau clip de Siméo, "Plus jamais sans toi" :



Depuis la sortie en 2009 de son quatrième album, Siméo n'est pas resté inactif. Bien loin de là ! Le chanteur a écrit pour plusieurs artistes féminines dont Jenifer. On lui doit le titre "Je danse", sorti en 2010 sur l'album "Appelle-moi Jen". Plus récemment, Siméo a collaboré avec Leslie sur son dernier disque "Les enfants de l'orage", dont ont été extraits les singles "Des mots invincibles" et "Ma génération". Aussi à l'aise à l'écriture qu'à la réalisation, le chanteur originaire de Lyon a collaboré avec Natasha St-Pier sur l'album "Bonne nouvelle" et "Hommage" de Yannick Noah, son disque de reprises de Bob Marley. On attend à présent beaucoup de lui.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Siméo sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Siméo sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP