Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sia > "Move Your Body" : Sia mène la danse dans la lyric video déjantée de son nouveau single
Clip
dimanche 15 janvier 2017 14:00

"Move Your Body" : Sia mène la danse dans la lyric video déjantée de son nouveau single

Pour lancer l'exploitation de son nouveau single "Move Your Body", Sia a confectionné une lyric video complètement loufoque nous téléportant sur le tournage d'une publicité dans les années 80. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Avec "Cheap Thrills", Sia est parvenue à décrocher le plus gros tube de sa carrière. Numéro un des ventes en France, au Royaume-Uni ou aux Etats-Unis, notamment grâce à un remix en duo avec Sean Paul et un filtre Snapchat, la chanteuse australienne a signé le troisième plus gros hit de l'année 2016 en France, derrière "This Girl" de Kungs et "Don't Be So Shy" d'Imany. Sia a donc pu profiter de son omniprésence sur les ondes pour booster les ventes de son septième album "This Is Acting". Aidé par une réédition et les bonnes performances du titre "The Greatest", le disque a franchi le cap des 100.000 exemplaires écoulés en France.

En attendant le clip


Alors que son prochain album, potentiellement intitulé "We Are Your Children", semble déjà prêt à en croire ses récentes déclarations dans les médias, Sia compte bien terminer l'exploitation de "This Is Acting" sur les chapeaux de roue. Parée pour l'hiver, la chanteuse a opté pour l'explosif "Move Your Body" comme nouveau single. Un morceau aux accents dance, remixé pour sa sortie, qui était à l'origine destiné à Shakira. Et comme pour "Cheap Thrills", Sia a choisi de dévoiler d'abord une lyric video !

L'an dernier, cette stratégie s'était avérée payante : la lyric video de "Cheap Thrills" compte 725 millions de vues alors que son clip officiel, réalisé avec Maddie Ziegler (la révélation de "Chandelier"), a "seulement" été visionné 230 millions de fois. Pour cette nouvelle réalisation, Sia remonte le temps jusqu'en 1987 pour nous emmener sur le tournage d'une campagne publicitaire kitsch à souhait. Emmenée de force pour regarder ses parents jouer la comédie, une fillette rompt l'ennui en découvrant une perruque blonde et brune. La fameuse que Sia porte pour l'ère "This Is Acting" ! La danseuse, galvanisée par cette trouvaille, enchaîne alors les mouvements de danse et transforme le plateau en joyeux foutoir... Une vidéo déjantée comme on les aime !

Découvrez "Move Your Body", le nouveau clip de Sia :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP