Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shy'm > Clip "Tadada Tututu" : Shy'm mène la danse pour son retour
Clip
jeudi 25 novembre 2021 16:15

Clip "Tadada Tututu" : Shy'm mène la danse pour son retour

Shy'm revient nous chanter "Tadada Tututu". Devenue maman et prête à faire danser son public, la chanteuse nous emmène sur le tarmac avec son nouveau single aux sonorités dancehall. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Shy'm est prête à écrire la suite de sa carrière. Exit l'album qu'elle préparait autour de la maternité, présenté au public avec les singles "Boy" et "Ensemble". Aujourd'hui, après quelques mois de recul, la chanteuse repart sur une page vierge, et nous présente son nouveau single "Tadada Tututu". « Je suis une nouvelle femme ! Je me sens un peu plus forte, il y a comme une sensation d'avoir envie de prendre des risques, de me dire que je n'ai plus rien à perdre. C'est maintenant qu'il faut les prendre. Aujourd'hui, ma raison de vivre, elle est chez moi, elle fait 75 centimètres. (Rires) Le reste c'est que du plus, que du bonheur. Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais » explique Shy'm, devenue maman d'un petit garçon, dans une interview à paraître sur Pure Charts. Elle n'a qu'une seule envie désormais : s'amuser et faire danser la France entière avec ses nouvelles chansons. Bonne nouvelle : son prochain album sortira début 2022.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tes yeux revolver ont plaidé coupable"


Deux ans et demi ans après le sombre et introspectif "Agapé", Shy'm se sent aujourd'hui libérée et plus heureuse : « La vie a fait que j'ai changé, je me retrouve dans une période de ma vie qui est très colorée, très joyeuse. Donc forcément, quand je suis en studio c'est de ça dont j'ai envie de parler ». En studio justement, sa rencontre avec l'artiste Meryl a donné naissance au single "Tadada Tututu", un titre léger et dansant, aux couleurs dancehall. « Tadada tututututu / On n'est pas là pour toujours / J'sais même pas à quoi on joue / C'est déjà foutu » lance Shy'm sur son refrain entêtant, qui devrait à la fois surprendre les fans et tourner en boucle sur les ondes dans les prochaines semaines.

Regardez le clip "Tadada Tututu" de Shy'm :



Le clip "Tadada Tututu", tourné au sein d'un aérodrome, fait renouer Shy'm avec la danse et les grosses productions. Sur le tarmac, la chanteuse s'entoure d'un squad de danseuses, représentant les femmes singulières d'aujourd'hui, pour nous offrir des chorégraphies implacables, de jour comme de nuit. Imposant sa féminité, elle glisse un clin d'oeil à son rôle de mère en posant dans un avion de chasse, le regard déterminé, un tire-lait sur la poitrine. Une image rare, surtout dans un clip mainstream ! De quoi nous faire prendre de la hauteur et nous ambiancer en plein hiver. Welcome back, Shy'm !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Shy'm en interview
27/11/2021 - De retour avec son nouveau single "Tadada Tututu", Shy'm se confie en interview sur Pure Charts. Son envie de faire danser le public, sa maternité, son prochain album et son envie de se renouveler, ainsi que ses projets à la télévision : la chanteuse se livre en toute ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés