Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shy'm > Clip "Ensemble" : Shy'm chante l'amour plus fort que tout
Clip
mercredi 16 décembre 2020 18:15

Clip "Ensemble" : Shy'm chante l'amour plus fort que tout

Enceinte de huit mois, Shy'm célèbre l'amour sous toutes ses formes dans le clip de son nouveau single "Ensemble", extrait de son prochain album attendu en 2021. Regardez !
Crédits photo : YouTube
A moins d'avoir passé ces derniers mois confinés sans accès à internet ni à la télévision, difficile d'être passé à côté de la nouvelle : Shy'm est enceinte ! A 34 ans, Tamara, de son vrai nom, s'apprête à devenir maman pour la première fois, un défi qu'elle attend avec autant de crainte que d'impatience. « Les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur (...) C'est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu'artiste. J'avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance. C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai appris ma grossesse » explique l'artiste, qui a souhaité révéler sa grossesse et le sexe de son futur bébé à travers le superbe clip de "Boy". Aperçue dans la série "Profilage" plus tôt cette année, la chanteuse et comédienne se dit prête à mettre entre parenthèses sa carrière pour se consacrer à ce nouveau rôle. « C'est la chose la plus banale parce que beaucoup de femmes tombent enceinte, mais c'est la chose la plus extraordinaire, la plus remuante physiquement et psychologiquement aussi, quand ça arrive c'est complètement bouleversant. C'est aussi une chance parce que beaucoup n'arrivent pas à réaliser ce projet » confie-t-elle en interview pour Pure Charts.

"L'inspiration la plus intense de toute ma vie"


Si Shy'm devrait donc rester éloignée quelques temps du feu des projecteurs, cette pause médiatique sera de courte durée. Très inspirée par cette aventure extraordinaire qui lui arrive, la popstar a confectionné un nouvel album qui sortira dans les mois à venir : « C'était très naturel, on a enregistré beaucoup de titres très vite. C'est sans doute l'album qu'on a fait le plus vite mais c'est sans doute l'inspiration la plus puissante et la plus intense que j'ai eu de ma vie. J'avais besoin de lui laisser quelque chose qu'il écoutera dans plusieurs années ». Si "Boy" marquait une mise en bouche « glamour » et « sexy », le nouveau single de Shy'm, "Ensemble", ralentit le tempo. « Rien n'est gagné, non, rien n'est gagné, jamais / On va traverser le temps / Que même l'ennui se lasse et rien sur nous ne laisse une trace / On marche ensemble, ensemble » chante-t-elle dans cette ballade à coeur ouvert, où elle place l'amour au dessus de tout, des tempêtes et des épreuves de la vie.

Dans cette logique, le clip de "Ensemble" se veut une véritable ode à l'amour, pour tous et sous toutes ses formes. Alors que la chanteuse s'affiche avec son ventre rond aux premières lueurs de l'aube, deux ballons constituent le fil rouge de cette vidéo mettant à l'honneur les liens qui nous rapprochent et nous unissent. Un beau message en ces temps difficiles où la fraternité prend tout son sens !

Découvrez le clip "Ensemble" de Shy'm :


Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Shy'm en interview
27/11/2021 - De retour avec son nouveau single "Tadada Tututu", Shy'm se confie en interview sur Pure Charts. Son envie de faire danser le public, sa maternité, son prochain album et son envie de se renouveler, ainsi que ses projets à la télévision : la chanteuse se livre en toute ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés