Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shy'm > Shy'm de retour : un extrait du single "Tadada Tututu" dévoilé
News musique
mercredi 24 novembre 2021 10:50

Shy'm de retour : un extrait du single "Tadada Tututu" dévoilé

Après un an de silence, Shy'm est de retour. La chanteuse amorce l'arrivée de son nouvel album en 2022 avec un single intitulé "Tadada Tututu", attendu demain. Un premier extrait de la chanson et du clip est disponible !
Crédits photo : Bestimage
Shy'm est de retour ! Samedi soir déjà, la chanteuse faisait son comeback dans la lumière en remettant un prix aux NRJ Music Awards 2021, la voix-off de l'émission annonçant alors que son nouveau single sortirait ce vendredi 26 novembre tandis qu'une pochette en miniature s'affichait sur l'écran. Dans la foulée, l'artiste a officialisé l'arrivée du titre "Tadada Tututu" pour ce jeudi 25 novembre, à 16 heures. « Je suis méga excitée. Je crois que j'ai rarement été autant excitée. J'ai vraiment hâte. Je pense que c'est les deux dernières années dans mon cocon qui font que j'ai hâte de retrouver mon public et de présenter à tout le monde ce nouveau projet » a récemment confié Shy'm à Pure Charts dans une interview à paraître. Devenue maman d'un petit garçon, elle a eu besoin de retourner dans l'ombre durant quelques mois après la naissance de son bébé, pour mieux reprendre le chemin des studios afin de préparer son prochain album. Une page blanche après les singles "Boy" et "Ensemble", qui devaient intégrer un projet construit autour de la grossesse et de la maternité.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un premier extrait du clip !


Repoussé notamment à cause de la crise sanitaire, le disque "Jour 222" ne sortira pas. Place donc à un nouvel album, placé sous le signe de la fête, du bonheur et du partage. « Ce que m'a apporté la maternité, cette nouvelle vie, c'est une joie intense. L'album est très solaire, très éclectique aussi » nous révéle d'ailleurs l'artiste, impatiente de dévoiler ses nouvelles chansons. Justement, pour faire grimper l'impatience auprès de sa communauté de fans, Shy'm vient de dévoiler par surprise un premier extrait de sa chanson "Tadada tututu" sur ses réseaux sociaux. « Tadada tututututu / On n'est pas là pour toujours / J'sais même pas à quoi on joue / C'est déjà foutu » peut-on entendre sur ce refrain, gorgé de sonorités mélangeant pop et dancehall, annonciateur d'un titre léger et dansant. L'extrait s'accompagne également des premières images du clip de "Tadada tututu", où Shy'm se présente dans un hangar, accompagnée de danseuses devant un avion. Ready to dance ?



Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Julien GONCALVES
Shy'm en interview
27/11/2021 - De retour avec son nouveau single "Tadada Tututu", Shy'm se confie en interview sur Pure Charts. Son envie de faire danser le public, sa maternité, son prochain album et son envie de se renouveler, ainsi que ses projets à la télévision : la chanteuse se livre en toute ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés