Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sheila > Sheila : écoutez son nouveau single "Je te pardonnerai" !
News musique
samedi 09 mars 2013 14:56

Sheila : écoutez son nouveau single "Je te pardonnerai" !

Sheila poursuit l'exploitation de son dernier album "Solide", disponible depuis décembre. Après le titre "Pour sauver l'amour", c'est au tour de "Je te pardonnerai" d'être envoyé en radio. Ecoutez un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : nr
L'an dernier, Sheila célébrait ses cinquante ans de carrière entourée de ses plus fervents admirateurs. L'interprète de "Spacer" était en concert à l'Oympia. L'occasion de redécouvrir le répertoire de Sheila, qui ne s'était pas contentée de reprendre ses plus grands tubes pour un show aux allures de best-of. L'artiste avait pioché dans son vaste répertoire des morceaux moins connus. Quelques nouvelles chansons avaient aussi été présentées en avant-première lors de ces concerts. Celles-ci ont depuis été enregistrées en studio et gravées sur CD afin d'être publiées sur l'album "Solide", sorti le 10 décembre. Il y avait dix ans que Sheila n'avait pas publié d'album de chansons originales, depuis "Seulement pour toi" en 2002.

Réalisé et produit par un ami de longue date, Yves Martin, "Solide" réunit différents styles qui ont marqué la carrière de l'artiste. Il est aussi le fruit de nombreuses collaborations. Nina Bouraoui et Jacques Veneruso ont signé la chanson "Une arrière-saison", Patrick Lemaitre "Pour sauver l'amour", premier extrait de cet album, Aurélie Anatolini "La même histoire" et Florian Gazan la chanson "Et je me passe". Nouveau single de Sheila, "Je pardonnerai" est signé Gilles Morvan et vient d'être envoyé aux radios pour assurer l'exploitation de "Solide", qui compte près de 15.000 fans.

Ecoutez le nouveau single de Sheila, "Je te pardonnerai" :


Cinquante ans de carrière, ça se fête ! C'est la raison pour laquelle Sheila a tenu à sortir un nouvel album original. « Ils me voient dans certaines choses que je n'aurais pas osé, et c'est bien vu… » expliquait Sheila à propos de l'équipe formée pour "Solide". « Il y a un moment, il faut laisser le regard des autres car moi je n'ai pas de recul. Quand je vois ce que ces gamins m'ont envoyé comme texte, je me dis que j'ai bien fait de continuer ! » nous confiait la chanteuse lors de notre dernière rencontre, faisant part de sa satisfaction quant au résultat.

Pas de retraite en vue pour le moment. Sheila compte bien continuer encore à enchanter son public et la profession qui lui a rendu hommage sur la scène du Zénith de Paris à l'occasion des Victoires de la Musique le mois dernier. Accompagnée par Emmanuel Moire, l'artiste a repris le titre "Bang Bang" avant de recevoir de ses mains un prix d'honneur. Un trophée que Serge Lama aurait lui aussi dû recevoir mais qu'il a refusé, estimant que c'était « presque humiliant » dans une interview accordée au journal le Parisien.

Regardez la prestation de Sheila et Emmanuel Moire aux Victoires de la Musique :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Sheila.
Replongez-vous dans la discographie de Sheila sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP