Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sheila > AstraZeneca : "harcelée", Sheila pousse un coup de gueule contre la rumeur (VIDEO)
C'est dit !
lundi 26 avril 2021 12:06

AstraZeneca : "harcelée", Sheila pousse un coup de gueule contre la rumeur (VIDEO)

Alors qu'une campagne de communication autour de l'AstraZeneca serait bientôt mise en place par le gouvernement, Sheila aurait été approchée pour faire la promotion du vaccin. Sur le plateau de "On est en direct", la chanteuse a démenti l'information et assuré qu'il s'agit là d'une "blague" qui a pris de trop grandes proportions. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran France 2
C'est l'affaire insolite qui a beaucoup fait réagir ces derniers jours. Selon Le Canard Enchaîné, le gouvernement travaillerait actuellement sur une campagne de communication autour du vaccin très controversé AstraZeneca. Selon le journal satirique, cette opération visant à rassurer les Français passerait par la diffusion d'images de « stars de plus de 55 ans » en train de se faire vacciner dont Sheila, un nom qui aurait été suggéré par Jean Castex. Si Gabriel Attal a confirmé la mise en place de cette initiative sans donner de noms, la chanteuse derrière "La rumeur" a démenti l'information sur ses réseaux sociaux : « Un grand manque d'élégance ! Je n'ai absolument aucun contact avec le gouvernement et je trouve très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin ».



Invitée ce samedi soir de l'émission "On est en direct" sur France 2, Sheila est donc revenue sur cette histoire incongrue. Taquin, Laurent Ruquier lui a ramené un petit plateau avec un vaccin. « J'ai tout prévu à la demande du gouvernement. Monsieur Castex m'a confié la seringue, j'ai l'AstraZeneca » s'est amusé le célèbre animateur avant que la chanteuse ne rétorque : « Donc vous, vous avez suivi tout le monde, ça m'étonne de vous ! Là, on voit ce que c'est qu'une rumeur ». Qualifiant l'article du Canard Enchaîné de « blague », l'interprète de "Tous yéyé" a tenu à mettre les choses au clair : « A priori, je n'ai jamais rencontré notre Premier ministre. S'il est fan, ça me fera plaisir, mais je ne sais pas. Mais surtout, mon nom n'a jamais été cité. Et ça, on l'a su par le porte-parole du gouvernement ».

"Depuis trois jours, je suis harcelée par tout le monde"


Si elle assure ne pas avoir contacté Jean Castex pour s'expliquer ou démentir les rumeurs, Sheila s'inquiète de la viralité d'une telle information, comme elle le chante dans son dernier single : « Ce que je trouve un peu terrible me concernant, et concernant la presse en général, c'est que d'un seul coup, d'une blague ça prend des proportions... Depuis trois jours, je suis harcelée par tout le monde ». Déjà vaccinée contre la Covid-19, l'interprète de "Spacer" a assuré néanmoins que ce sujet préoccupant n'est pas à prendre à la légère. « C'est à chacun de choisir ce qu'il veut faire ou ne pas faire, c'est quand même la liberté avant tout. Je trouve qu'on ne peut pas rigoler de ça parce que tout le monde est angoissé avec ça. Moi je me retrouve au milieu de ça avec tous les journaux, tous les titres... Moi, je suis là gentiment pour vous chanter ma petite "Rumeur", pour vous parler de mon nouveau disque et je me retrouve dans un truc de fou » conclut-elle. Le message est passé !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Sheila.
Replongez-vous dans la discographie de Sheila sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés