Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sheila > Vaccin AstraZeneca : Sheila dément avoir été contactée pour une campagne de communication
C'est dit !
vendredi 23 avril 2021 15:30

Vaccin AstraZeneca : Sheila dément avoir été contactée pour une campagne de communication

Selon le Canard Enchaîné, le gouvernement plancherait sur une campagne de communication pour lutter contre la mauvaise réputation du vaccin AstraZeneca. Alors qu'elle aurait été suggerée par Jean Castex pour participer à cette initiative, Sheila dément la rumeur dans un message et pointe du doigt "un grand manque d'élégance".
Crédits photo : Bestimage
Elle qui chante "La rumeur" sur son dernier album ne pensait pas devoir y refaire face. Dans un article publié cette semaine, Le Canard Enchaîné assure que le gouvernement veut mettre en place une grande campagne de communication pour rassurer les Français quant au vaccin AstraZeneca, qui fait polémique depuis plusieurs semaines en raison des effets secondaires inquiétants observés chez certaines personnes et même plusieurs décès. Dans les colonnes du journal, on apprend que cette « opération de communication de grande ampleur » se base sur la diffusion d'images de « stars de plus de 55 ans », actrices ou chanteuses, filmées en train de se faire vacciner avec une dose d'AstraZeneca. L'article fait aussi état de la participation de TF1 dans le processus tandis que Jean Castex en personne aurait suggéré le nom de Sheila, étant un grand fan de la chanteuse, pour prendre part à cette campagne. Une information pour le moins détonante qui n'a pas manqué de faire réagir avec humour sur les réseaux sociaux.



"Un grand manque d'élégance !"


Ce mercredi, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a bel et bien confirmé cette initiative insolite, sans pour autant donner de noms : « Le président de la République et le Premier ministre souhaitent que ces exemples puissent se multiplier. Cela peut être des personnalités populaires qui sont bien connues des Français et des personnages publics dans la cible d'âge qui pourraient médiatiser leur vaccination ». Discrète depuis la mise au jour de cette affaire, Sheila sort enfin du silence. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse, actuellement en promotion de son album "Venue d'ailleurs", se dit choquée et dément avoir été approchée par le gouvernement.

« Un grand manque d'élégance ! Je n'ai absolument aucun contact avec le gouvernement et je trouve très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin » écrit celle qui rêve d'un duo avec Julien Doré en partageant justement la pochette de son single "La rumeur". Le tout avant de conclure : « Je ne souhaite pas entretenir la confusion dans l'esprit de chacun où aujourd'hui les raccourcis vont plus vite que la vérité. La Rumeur doit stopper ». Selon nos confrères du Parisien, l'interprète de "Tous yéyé" pourrait bien évoquer cette histoire pour le moins rocambolesque lors de son passage dans l'émission de Laurent Ruquier "On est en direct" qui sera diffusée ce samedi soir sur France 2.



Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Sheila.
Replongez-vous dans la discographie de Sheila sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés