Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Sheila > Les 50 ans de carrière de Sheila menacés par... son fils !
People
mardi 18 septembre 2012 16:57

Les 50 ans de carrière de Sheila menacés par... son fils !

On le sait, les relations entre Sheila et son fils, Ludovic, sont tendues depuis de nombreuses années. Mais elles viennent d'empirer encore un peu puisque ce dernier a été placé en garde à vue pour avoir menacé sa mère de saboter ses prochains concerts à l'Olympia.
Crédits photo : Abaca
Depuis de longues années, Ludovic Bayle Chancel évoque dans la presse, à la télévision et même dans un livre à quel point il souffre d'être le fils de Sheila. L'homme, aujourd'hui âgé de 37 ans, a publié en 2005 le livre "Fils de...", dans lequel il a dévoilé sa relation conflictuelle avec sa mère, chanteuse aux 85 millions de disques vendus. Au début du mois encore, il se répandait dans un entretien au magazine Ici Paris et regrettait que sa mère ait « oublié qu'elle avait un fils ».


"Je ne pense pas être un mauvais fils"


« Je ne pense pas être un mauvais fils. J'ai appelé ma mère pour ses 67 ans. Je voulais prendre de ses nouvelles, lui parler de Sylvie, ma nouvelle compagne dont je suis fou amoureux et qui m'a sauvé la vie. Mais elle s'en moquait : égoïste dans l'âme, elle préfère se faire passer pour une victime dans les médias », expliquait-il au magazine, ajoutant encore que sa mère se « pavanait » à la télévision et affirmant qu'elle était « manipulée » par son mari.

Une relation compliquée, donc, qui ne va pas s'arranger. Le Parisien annonce en effet cet après-midi que Ludovic Bayle Chancel a été placé en garde à vue ce jour à la gendarmerie de La Queue-lez-Yvelines. Selon le quotidien français, le fils de Sheila est soupçonné d'avoir multiplié les appels malveillants à sa mère et il aurait même été jusqu'à menacer de saboter son come-back à l'Olympia. Les 21, 22 et 23 septembre prochains, Sheila doit en effet fouler les planches de la salle de Bruno Coquatrix pour fêter ses 50 ans de carrière.


Un spectacle avant un nouvel album


Des concerts qui précèdent la sortie d'un nouvel album attendu à l'origine en septembre, mais dont la date de sortie n'est pas encore annoncée. Le show a été spécialement conçu pour ses trois dates, comme le confiait récemment Sheila à Pure Charts. « Pour moi c'est un nouveau spectacle qui arrive. Je sais qu'il a une grosse importance… Mais je ne vois pas le temps passer. Dans ma tête je n'ai même pas l'impression d'avoir 50 ans (…) Je ne me rends absolument pas compte et je ne veux pas y penser. L'âge ce sont les autres qui vous le donnent. On ne se voit pas avancer dans le temps. Moi j'ai vingt ans dans ma tête ! », expliquait-elle, ajoutant qu'elle n'y entonnerait que des titres qu'elle n'a jamais chanté sur scène.

Parmi eux, peut-être quelques inédits issus de ce nouvel album en préparation et sur lequel Sheila a travaillé « avec plein de jeunes qui ont beaucoup de talent, qui m'ont écrit des chansons dont je suis très très fière. Ils me voient dans certaines choses que je n'aurais pas osé, et c'est bien vu… Il y a un moment il faut laisser le regard des autres car moi je n'ai pas de recul. Quand je vois ce que ces gamins m'ont envoyé comme texte, je me dis que j'ai bien fait de continuer ! »
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Sheila.
Replongez-vous dans la discographie de Sheila sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP