Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shay > Clip "Notif" : Shay prend sa revanche en pleine relation toxique
mercredi 27 février 2019 19:26

Clip "Notif" : Shay prend sa revanche en pleine relation toxique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Shay fait grimper la tension avant la sortie de son deuxième album. Après "Jolie" et "Cocorico", la rappeuse propose désormais le clip féroce de "Notif". A regardez sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La Belgique regorge décidément de talents dans la musique urbaine. Après Damso, Hamza, Caballero & JeanJass ou Roméo Elvis, c'est au tour de Shay de s'imposer en 2019. Elle publiera son deuxième album dans les prochains mois, et la rappeuse est bien décidée à tout emporter sur son passage. Découverte par Booba, qui accepte de poser sur son titre "Cruella" et ainsi de braquer les projecteurs sur elle, alors que le rap féminin n'est pas très représenté, Shay explose d'emblée avec "PMW". Ce succès amène à la sortie de son premier album "Jolie garce" qui, malheureusement, ne trouvera pas son public. Si elle n'est plus encadrée par Booba, Shay trace désormais sa route en toute liberté, comme elle l'a prouvé avec le morceau "Jolie", sur lequel elle réglait ses comptes et répondait aux multiples rumeurs la concernant.

"Tu me textes mais j'te laisse en 'vu'"


Après avoir cumulé 6 millions de vues sur YouTube, Shay a enchaîné avec "Cocorico", et elle fait encore grimper la pression avec son nouveau clip "Notif". Un titre que les fans attendaient depuis longtemps. Dans son texte, la rappeuse belge tente de s'en sortir en pleine relation compliquée. « On déclencherait des tsunamis si jamais on s'unissait / On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson / On a tout 2 nos torts, le tort serait-il unisexe ? » lance Shay, d'abord déçue puis plus féroce, tout en faisant de multiples références aux communications virtuelles : « Si tu donnes ta parole / Est-c'que t'auras les mots ? / Pour dire que t'aimerais me suivre jusqu'à la mort / Même si j'me désabonne, dis-moi ». Dans le clip de "Notif", Shay prend sa revanche agacée par "Vieux gars 7", le nom donné à son copain dans son répertoire. L'artiste l'attrape, le malmène sur le sol, avant de twerker sur lui et de lui tatouer le visage pour se venger. Thank U, Next !

Regardez le clip "Notif" de Shay :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter