Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Shakira > Shakira tease sa performance au Super Bowl 2020 : "Je vais tout donner" (VIDÉO)
C'est dit !
samedi 11 janvier 2020 14:02

Shakira tease sa performance au Super Bowl 2020 : "Je vais tout donner" (VIDÉO)

Le 2 février, Shakira mettra le feu au Super Bowl 2020 en compagnie de Jennifer Lopez. A un mois de l'événement, la star colombienne confie ses impressions sur la chaîne CBS et explique pourquoi cette date sera importante pour la communauté latine.
Crédits photo : Bestimage
Les fans de Shakira et Jennifer Lopez comptent les jours. En septembre dernier, après des semaines de spéculations, comme il est de coutume, il a été officiellement annoncé que les deux stars feront le déplacement jusqu'à Miami pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl 2020, la finale du championnat de football américain. Après Maroon 5 et comme Lady Gaga ou Madonna avant elles, les deux bombes latines uniront leurs forces pour faire danser la planète au son de leurs tubes endiablés, de "Let's Get Loud" à "Waka Waka" en passant par "On The Floor", "Whenever wherever" ou "Hips Don't Lie". « J'adore que le Super Bowl soit porté par deux femmes qui vont chanter cette année, et deux latinos. Pour moi, ce sont les 100 ans mais c'est aussi le marqueur d'une nouvelle ère (...) et c'est un message important envoyé au monde » a confié JLo, en donnant rendez-vous aux fans le 2 février prochain.


"Vous allez me voir dans toute ma splendeur"


A un mois du grand soir, Shakira en dit plus sur les préparatifs de cet événement dans un reportage diffusé sur CBS News. Entraînant les spectateurs dans les coulisses de sa tournée "El Dorado World Tour", récemment sortie en DVD, l'artiste colombienne place la barre très haut pour le Super Bowl. « Vous allez me voire dans toute ma splendeur... ce qui veux dire que je vais énormément stresser ! Ça a toujours fait partie de ma to-do list donc le 3 février, je pourrais cocher "check" » atteste la chanteuse, consciente du chemin parcouru depuis le début de sa carrière en 1995. Avec un total estimé de 75 millions de disques vendus, trois Grammy Awards en poche et une fortune personnelle de 350 millions de dollars, Shakira s'est imposée comme l'une des artistes les plus populaires de la planète. Conquérir le monde a toujours été un objectif, depuis toute petite : « Je n'ai jamais eu le moindre doute dans mon esprit. J'avais une vision claire ce qui allait m'arriver depuis un âge très jeune ». L'interprète de "Chantaje" décrit la musique comme une forme de « thérapie » : « C'est mon moyen d'exprimer mes pensées et mes angoisses. Parfois je suis exténuée et ce dont j'ai simplement besoin est une feuille et un crayon pour me mettre à écrire. Et ensuite de mettre ces mots en musique. C'est un acte très beau, je crois »

Se produire au Super Bowl sera donc un message d'espoir à ses yeux : « Je suis une femme. Je suis latina. Ça n'a pas été facile pour moi d'être là où j'en suis aujourd'hui. Et faire le Super Bowl est la preuve que tout est possible, que les rêves d'une petite fille de Barranquilla en Colombie peuvent se réaliser ». « Je serai là et je vais tout donner » conclut-elle avec une lueur de détermination dans le regard. Vivement !

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez shakira.com et la page Facebook de Shakira.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "El Dorado" de Shakira.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés